Tu aurais pu faire un topic avec photos, on aurait aimé
Dommage
kissi a écrit:euh par contre y a même pas la fc
Tu as oublié les pneus arrière michelin d'origine aussi :Plion305 a écrit:Je vais quand même vous présentez m'a voiture pour le permis
C'est la 205 Roland Garros, Année 90, 86 000km, moteur TU3S 1,4L à carburateur Solex 32/34 de 85ch et 7CV.
Elle est complètement d'origine, et je la garde 100% origine.
Elle possède des accessoires d'époque :
Boite d'ampoule, triangle
Radio avec 4 hauts parleurs
3eme feu de stop
Stors de lunette arrière
Déflecteur de toit ouvrant
Klaxon à trompes pneumatiques type GTI
Darkraphy a écrit:Wahou quel travail, superbe !
Une fois le permis en poche, tu compte l'utiliser quotidiennement ?
Je sais même pas si j'oserais perso, niveau voitures j'ai pas eu de chance, je me suis fait cabosser deux voiture en même pas deux ans de permis ( à chaque fois un mec ou une nana qui me rentre par derrière oO !! ), et elles ont été déclarées irréparables financièrement ... du coup bah fallait démonter tout ce qui avait été fait dedans :/ ce qui est chiant car les accidents ca n'arrive jamais au bon moment ! Et en général on est bien occupés par la recherche d'un nouveau véhicule...
En tout cas très bon boulot ! Ca se voit que t'aime ça ! :p
lion305 a écrit:Je passe mon BAC PRO fin juin, j'ai déja fais la pratique en mécanique avec grand succès, je suis également devenu Meilleur apprenti de france en mécanique.
quick12 a écrit:Salut tu as un garge peugeot ou tu ne l ai plus.
lion305 a écrit:
A part çà j'ai la fonction de référent technique depuis septembre également,
lion305 a écrit:
Chaque agent Peugeot à un Référent technique, qui suis des formations organisé par Peugeot. C'est la personne clé d'une entreprise, à laquel on fournit un savoir, qu'elle doit retransmettre et savoir exploiter en après vente.
En tant que fils, c'est pas très problématique, mais quand c'est une personne extérieur, il faut pouvoir lui faire confiance, les formations sont chèrs et obligatoires et si la personne décide de partir, tout est perdu souvent.
lion305 a écrit:
Pour la boite auto, à 10h j'avais mis la voiture sur le pont et à 15h je l'avais essayé.
J'ai juste pas modifier la pédale de frein qui est plus large normalement.
Il suffit d'avoir les pièces, boite auto, volant moteur, les cales, cable de commande, levier de vitesse, et les supports du cable du kick-down pour la retrocommande.