nikel la 405 je peux te donner la mienne? sinon quels disques utilises-tu?
+14
n°6
boo
tiereud
Activince35
bigoud
Twicea62
dj psyko
drakar220
jack18
Decurion
nemesis45
lOlo
KiKerS
Darth Harou
18 participants
[TUTO] Entretien de vos 405
Activince35- Membre de Platine
D'où viens-tu ? : Rennes (35)
Ma 405 est une : Signature TD
- Message n°151
Re: [TUTO] Entretien de vos 405
Invité- Invité
- Message n°152
vicenzo57 a écrit:nikel la 405 je peux te donner la mienne? sinon quels disques utilises-tu?
Non merci le carreau est cassé à l'arrière donc j'en veux pas
En fait ce sont pas des disques mais des pads, ou tampons c'est comme on veut. Ils sont plus ou moins durs suivant leur utilisation. Par exemple pour être vraiment abrasif il faut un tampon dur, pour la finition un tampon plus mou. Ceux que j'utilise sont de la marque meguiar's.
boo- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Amiens
Ma 405 est une : Nissan Primera GT
- Message n°153
boo a écrit:jvais acheter du mirror
àprés une dizaine d'application du produit, de pas mal de temps à frotter, je peux dire que j'en suis toujours au même point, le mirror ça sert à rien...
n°6- Pilote
D'où viens-tu ? : Pons 17
Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
- Message n°154
Oui autant pour moi, sur de l'inox ça ne donne rien. Il faut une polisseuse.boo a écrit:boo a écrit:jvais acheter du mirror
àprés une dizaine d'application du produit, de pas mal de temps à frotter, je peux dire que j'en suis toujours au même point, le mirror ça sert à rien...
ça marche par contre très bien sur le cuivre ... non mais serieusement ça marche sur lalu, lacier, certains aliages
boo- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Amiens
Ma 405 est une : Nissan Primera GT
- Message n°155
bon alors en fait juste pour l'info
y'a deux sortes de mirror argentil et cuivre, l'un pour l'argent/inox/nickel/... et l'autres cuivre/bronze/etain/... (jdis ça de tête!)
mais je vais cetainement tester avec le mirror et un pad coton sur la dremel, plus tard! là le pot sera plus utile sur la voiture ^^
y'a deux sortes de mirror argentil et cuivre, l'un pour l'argent/inox/nickel/... et l'autres cuivre/bronze/etain/... (jdis ça de tête!)
mais je vais cetainement tester avec le mirror et un pad coton sur la dremel, plus tard! là le pot sera plus utile sur la voiture ^^
Invité- Invité
- Message n°156
Je vous présente un nouveau forum sur le nettoyage auto, après esthauto.com, voici www.Cosmetique-Auto.com
Pour ceux qui connaissent un peu esthauto, je vous fait un petit résumé, Ilaron était devenu le principal gestionnaire du forum suite à l'exile du fondateur, puis ce fondateur est revenu au bout d'un an, et n'a pas trouvé mieux que de foutre le bordel, donc chacun à pris son chemin. Le forum esthauto est encore d'actualité, mais après ce qu'il vient de se passer, je pense que pas mal de gens vont le bouder, et il va mourir à petit feux.
Pour ceux qui connaissent un peu esthauto, je vous fait un petit résumé, Ilaron était devenu le principal gestionnaire du forum suite à l'exile du fondateur, puis ce fondateur est revenu au bout d'un an, et n'a pas trouvé mieux que de foutre le bordel, donc chacun à pris son chemin. Le forum esthauto est encore d'actualité, mais après ce qu'il vient de se passer, je pense que pas mal de gens vont le bouder, et il va mourir à petit feux.
Darth Harou- Membre de Bronze
D'où viens-tu ? : Douai
Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
- Message n°157
je viens de m'y inscrire, j'ai des trucs a apprendre....
tiereud- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
- Message n°158
Ca va faire presque un an que je suis inscrit sur les deux et j'en apprends tous les jours !
Sont quand même un peu malades ...l'embêtant c'est que dès qu'on regarde ces sites, on est contaminé également !
D'ici 15 jours je vais essayer d'attaquer titine à la polisseuse, mais chuttt ! C'est un secret...
Sont quand même un peu malades ...l'embêtant c'est que dès qu'on regarde ces sites, on est contaminé également !
D'ici 15 jours je vais essayer d'attaquer titine à la polisseuse, mais chuttt ! C'est un secret...
gourdin- Membre d'Argent
D'où viens-tu ? : Tours
Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
- Message n°159
gourdin- Membre d'Argent
- Message n°160
personne pour me répondre ? quelqu' un la déja utiliser ?
Decurion- Membre d'Or
D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
Ma 405 est une : GRDturbo
- Message n°161
Salut , je ne connais pas , ça s'achete ou ? Peux tu me donner le lien de ce site en mp , merci .
gourdin- Membre d'Argent
- Message n°162
j'ai acheter au feux "rouge" du coin ... c'est tou et je ne sais pas si son éfficassité et réel ou pas , en ce moment c'est mort pour essayer elle est parti en carroserie .
eworks405- Membre de Bronze
- D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
- Message n°163
Je l'ai c'est assez efficace mais sans plus, un bon produit Méguiar's fait aussi bien.