je me suis déjà tapé les ampoules du combiné mais j'ai pas envie de tout casser pour changer celle du rétroéclairage des commandes de ventil.
Si qqun a déjà démonté cette partie, merci de m'aider
(modèle 1990)
candysweet a écrit:Merci pour le compliment !!!
De rien, j'ai décidé d'etre plus gentil cette année
Pas la peine d'enlever les vis à 6 pans.
Alors va falloir que tu m'explique comment t'enlèves l'entourage sans enlever ces vis...
Tu vas y rester pour un long moments en procédant autrement.
Je le fais en un quart d'heure personnelement...
Laisse ton cache Autoradio à demi ouverte. Regarde les deux vis.
Crois moi tu peux les enlever sans demonter tout.
Au niveau du logement d'autoradio y'en a qu'une... les 2 vis sont elles derrière le cendrier et 2 autres en dessous
Si tu es gené par le cache autoradio. Ca peut s'enlever sur place en donnant quelques touches de tournevis (operations delicates à faire pour les mains non bricoleuses)
toretto a écrit:T'es un sauvage toi !! :shock: Je signale que les fleches oranges represente 2 autres vis... et tu oublies qu'il y a une autre vis à 6 pans dans le logement de l'autoradio... Je crois qu'il vaut mieux prendre un quart d'heure pour virer qq vis plutot que de tout arracher non ??
Si sur ta voiture ca tient qu'avec 2 vis je te plein... remarque si tu bricoles comme ca je te plein aussi
Avec ta titine, tu as utilisé ce méthodesavashié a écrit:Vous n'y connaissez rien : il faut passer par le compartiment moteur. Tu tombes le moteur (avec une bonne disqueuse, un quart d'heure) Puis tu découpes le tablier derrière le moteur sous le pare brise (tu fais une entaille d'un mètre sur un mètre, en gros). Et tu accèdes aux ampoules par derrière... pas plus compliqué que ça...
Il y a aussi une technique qui consiste à faire fondre totalement le tableau de bord. Tu récupères les ampoules danbs le plastique fondu...
Avec ta titine, tu as utilisé ce méthodesavashié a écrit:Vous n'y connaissez rien : il faut passer par le compartiment moteur. Tu tombes le moteur (avec une bonne disqueuse, un quart d'heure) Puis tu découpes le tablier derrière le moteur sous le pare brise (tu fais une entaille d'un mètre sur un mètre, en gros). Et tu accèdes aux ampoules par derrière... pas plus compliqué que ça...
Il y a aussi une technique qui consiste à faire fondre totalement le tableau de bord. Tu récupères les ampoules danbs le plastique fondu...