Certains vont probablement dire: c'est pas une fois que les gens nous connaissent qu'on se présente... C'est clair... Mais de toute manière tout le monde me connait pas encore lol. Cependant pour ne pas avoir fait ma présentation dans ce topic dès mon inscription, je vous prie de me pardonner cette entorse grave au règlement. Pour ma défense, je dirais simplement que j'étais déjà membre avant que la rubrique présentation ne devienne obligatoire, et que depuis que je suis membre, j'ai toujours eu ma présentation (du moins un lien vers la page de ma présentation) qui me suis dans ma signature, et ceci en permanence, aussi je ne jugeais pas nécessaire de rajouter ma présentation dans la rubrique...
Bref dans le soucis d'être en conformité avec la communauté, je vais donc effectuer ma présentation de manière "officielle" (en fait j'ai surtout peur de me faire attraper par notre cher et redoutable Léon, qui je pense, devait tolérer ma situation (merci bcp Léon) jusqu'a présent peut etre grâce au lien dans ma signature ou pitet lorsque que The_Renifleur m'a fait l'immense honneur d'accepter ma modeste contribution pour déboguer un script du site, quoi qu'il en soit je me suis enfin décidé de régulariser ma situation (mieux vaut tard que jamais)
Je vais tacher de faire un post court et efficace pour une fois:
- Le gars:
Pseudo: Wolfinolas alias Caacrino alias Caac alias Max alias...... nan c'est tout lol
Brun - environ 1m90 - 24 ans - binoclar - un peu stupide, voir pénible, mais pas méchant - réside dans le 76 (Haute Normandie, coté le Havre) - informaticien dépanneur & développeur d'applications - possède la connaissance d'un hamster volant en mécanique auto - fait des posts trop longs et ennuyeux
- La voiture:
Blanche - 405 Gr - Phase 1 - 1.6 carbu - carrosserie super bien conservée pour une 2e main - d'origine sans options - récupérée sans autoradio :?
- Les modifs les + importantes sur ma 405 pour l'instant: jantes mi16 - becquet mi16 - centralisation des portes - pc embarqué maison - sono de base
- Les photos: ben cliquez sur le lien dans ma signature lol
- Je tiens à signaler que je dois ajouter d'autres photos bientôt: la partie ajout du gps dans mon ordi, l'ajout du 3e feu webcam, les photos de la centralisation sont déjà postées dans le forum (2e page du topic de toretto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), et bien d'autres encore doivent suivre...
Même si tout ceci n'est pas très esthetique pour le moment, ce que j'ai fait sur ma 405, je l'ai fait avec passion. Mon systeme embarqué est quelque chose d'entierement amovible (une fois l'instal retirée de la voiture, elle retrouve son habitacle d'origine, sans aucun perçage ni aucune modification du tableau de bord, car je ne voulais en aucun cas dévisager la 405. Depuis que je suis lycéen je rêvais d'installer dans ma future voiture un ordinateur complet qui n'aurait rien à envier à toutes ces voitures modernes super équipées, et ce bien avant qu'on ne m'apprennent que ça existait dejà... (d'ailleurs c'est un membre du forum qui me l'a appris, à l'époque je ne m'interessais qu'aux ordis et non aux voitures, j'y connaissais rien en tuning et autres disciplines du genre, puis j'ai débarqué sur le forum lorsque j'ai eu ma 405 et la j'me suis mis a aimer les voitures autant que les pc lol)
J'en profite pour remercier tous les membres 405istes qui m'aident à chaque fois que je rencontre des problèmes techniques sur ma chère voiture... et tous ceux ont eu la patience de me lire jusqu'ici lol
Je terminerais par cette phrase que m'inspire directement le forum 405: La rigueur, la solidarité et la bonne ambiance sont les piliers de la longévité. C'est pour moi un privilège de faire parti de cette communauté, faut tout faire pour le conserver :thumright: (Rien a voir avec ma présentation, je sais, mais encore une fois je n'ai pu m'empecher de partir en vrille... désolé :oops: )
@++,
Max.
[Edit Gigibi] Mise en conformité du titre.