toretto a écrit:Rajoute une masse comme indiqué en début de topic, tu verras apres t'auras plus de problème
c'est ce que je pensais faire si les manip que je ferais cet aprem ne fonctionnent pas
merci en tout cas pour la confirmation
toretto a écrit:Rajoute une masse comme indiqué en début de topic, tu verras apres t'auras plus de problème
salut, faut refaire sur les 2. Enfin, tu refais sur le feux qui déconne quoistate-of-stunt a écrit:salut petite question:
est ce suffisant de refaire une masse sur un seul des feux ou faut il le faire sur les deux ??
state-of-stunt a écrit:salut a tous,
je vous explique mon probleme:
je viens de demonter mes platines afin de rajouter une masse et je viens de m'apercevoir d'un truc:
sur ma platine gauche, j'ai deux fiches qui se branchent dessus (une grande et une petite) alors qu'a droite je n'en ai qu'une( une grande).
normal ou pas normal ??
j'attends vos avis et conseils avant de continuer...
seb41 a écrit:Ta des photos qu'on comprenne mieux ? Sinon sur la platine de gauche (coté conducteur), il y a une fiche avec deux cosses qui alimente les feux de plaque, c'est peut etre de ça que tu parle.
vade2ne a écrit:Grâce à ce forum, j'au réparé ....
Merci pour vos conseils, j'ai ajouté une masse soudée sur chaque platine, le résultat est parfait ! Sur chaque connecteurs, à D et à G, la cosse de masse avait chauffée, et il y avait du brulé sur chaque entrée de masse.
toophil a écrit: