bjt a topus voila j ai acheter il y a 3mois une 405mi16 elle touner nickel mai voila ma trappe de poste se referme toute seule qd j accelere trop fort quelqu' un pourrait me dire pk comment demonter et surtou pk sa fai sa merci d avance
2 participants
demontage trappe cache poste phase 1
max405mi16- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : sartrouville
Ma 405 est une : turbodiesel
- Message n°1
demontage trappe cache poste phase 1
Invité- Invité
- Message n°2
Re: demontage trappe cache poste phase 1
max405mi16 a écrit:bjt a topus ....
C'est qui Topus???
OK OK --------------------> je m'efface ! :shaking:
toretto- Pro Pilote
- D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
- Message n°3
Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...
max405mi16- Apprenti Pilote
D'où viens-tu ? : sartrouville
Ma 405 est une : turbodiesel
- Message n°4
toretto a écrit:Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...
ouai mai moi je voudrai savoir kommen on le demonte
Invité- Invité
- Message n°5
max405mi16 a écrit:toretto a écrit:Les épingles (qui servent de ressort en fait) qui sont partis, je pense. Fais une recherche y a déja un post la dessus...
ouai mai moi je voudrai savoir kommen on le demonte
Il suffit de passer un petit tournevis plat au niveau des axes de la trappe sur les côtés, et de forcer un peu vers l'intérieur de l'autoradio...
Attention, le remontage du ressort est parfois un peu ch..., mais avec de la patience, ça se fait.
Sinon, tu peux te contenter de coller sur les languettes du côté de la trappe un adhésif assez épais (genre double face, mais en laissant la protection d'un côté), et la surépaisseur va suffir à éviter que la trappe tombe toute seule lors des accélérations.
Jack