Bon, ma Peugeot 405 il ya quelques mois a pris beaucoup beaucoup de pluie dans la face...
J'ai changé la batterie elle est neuve, frotté les masses, et hier soir il s'est passé un truc bizarre,
c'est comme si lorsque je tournais la clé rien ne s’allumait au compteur!
alors que dans la même soirée, je me suis servi de la voiture pour allez chercher du pain deux heures avant.
J'ai donc démarré en marche arrière, heureusement la voiture etait en pente
l'ancien proprio avait installé comme un " coupe circuit", un espèce de bouton qui empêchait la voiture
de démarrer pour un éventuel voleur.
Donc j'avais pris l'habitude d'enclencher ce bouton, pour a ce qu'il parait eviter que le jus passe entre la batterie et la voiture...
Mais la c'est très bizarre quand même, ce n'est ni la batterie en tout caS...
J'ai donc une mini fuite de courant, comment l'identifier et la régler?
J'ai changé la batterie elle est neuve, frotté les masses, et hier soir il s'est passé un truc bizarre,
c'est comme si lorsque je tournais la clé rien ne s’allumait au compteur!
alors que dans la même soirée, je me suis servi de la voiture pour allez chercher du pain deux heures avant.
J'ai donc démarré en marche arrière, heureusement la voiture etait en pente
l'ancien proprio avait installé comme un " coupe circuit", un espèce de bouton qui empêchait la voiture
de démarrer pour un éventuel voleur.
Donc j'avais pris l'habitude d'enclencher ce bouton, pour a ce qu'il parait eviter que le jus passe entre la batterie et la voiture...
Mais la c'est très bizarre quand même, ce n'est ni la batterie en tout caS...
J'ai donc une mini fuite de courant, comment l'identifier et la régler?