Bonjour à tous
j'ai récupéré une peugeot 405 GRXD de 1992 et il y a un petit soucis électrique dessus, c'est que la batterie se décharge très vite (à l'arrêt), en 1 jour ou 2.
D'après l'ancien propriétaire c'est un fusible qui déconne le f8 en 20A, car quand il est branché la batterie est vide en 1 ou 2 jours si la voiture ne tourne pas et a donc énormément de mal à démarrer, mais lorsqu'il est enlevé la voiture démarre très bien même après quelques jours à l'arrêt. Ce fusible alimente le poste, les plafonniers, la lumière du coffre, la pendule (l'heure reste toujours affichée et tourne même sans contact,est-ce normal?), la centralisation des portières, les lumières et les relais réalimentation des lève vitres électriques (ces lumières restent toujours allumées même sans contact, est-ce normal?)
Est-ce-que le problème peut venir de là?
Que faire pour le résoudre?
Une autre question:
Le fusible du poste f9 en 5A a 2 positions, + accessoires et + permanent, sur quelle position le mettre pour que les programmations du poste (stations radio) restent en mémoire?
Ceci peut-il être lié au problème ci-dessus sachant que le poste ne fonctionne pas du tout si le fusible 8 n'est pas en place? Il fonctionne lorsque je remets ce fusible.
J'ai aussi un autre petit soucis de feux anti brouillard arières qui ne fonctionnent pas alors que fusible et ampoules sont bons, mais dans le coffre il y a un fil rouge qui est dans le vide, je ne sais pas où il se branche. Est-ce lié?
Autre chose encore; le compteur des compte tours ne fonctionne pas non plus?
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ces petit disfonctionnements?
Merci d'avance.
j'ai récupéré une peugeot 405 GRXD de 1992 et il y a un petit soucis électrique dessus, c'est que la batterie se décharge très vite (à l'arrêt), en 1 jour ou 2.
D'après l'ancien propriétaire c'est un fusible qui déconne le f8 en 20A, car quand il est branché la batterie est vide en 1 ou 2 jours si la voiture ne tourne pas et a donc énormément de mal à démarrer, mais lorsqu'il est enlevé la voiture démarre très bien même après quelques jours à l'arrêt. Ce fusible alimente le poste, les plafonniers, la lumière du coffre, la pendule (l'heure reste toujours affichée et tourne même sans contact,est-ce normal?), la centralisation des portières, les lumières et les relais réalimentation des lève vitres électriques (ces lumières restent toujours allumées même sans contact, est-ce normal?)
Est-ce-que le problème peut venir de là?
Que faire pour le résoudre?
Une autre question:
Le fusible du poste f9 en 5A a 2 positions, + accessoires et + permanent, sur quelle position le mettre pour que les programmations du poste (stations radio) restent en mémoire?
Ceci peut-il être lié au problème ci-dessus sachant que le poste ne fonctionne pas du tout si le fusible 8 n'est pas en place? Il fonctionne lorsque je remets ce fusible.
J'ai aussi un autre petit soucis de feux anti brouillard arières qui ne fonctionnent pas alors que fusible et ampoules sont bons, mais dans le coffre il y a un fil rouge qui est dans le vide, je ne sais pas où il se branche. Est-ce lié?
Autre chose encore; le compteur des compte tours ne fonctionne pas non plus?
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ces petit disfonctionnements?
Merci d'avance.