Bonjour je suis en possession d'une SRI 2.0 depuis décembre.
Déjà de base elle avais beaucoup de difficulté à démarré et parfois au point mort il lui arrivé que le voyant autodiag s'allume et le moteur tourné pas ronds.
Bref un beau jour en allant bossé sur la route elle sais coupé net plu rien. Impossible a redémarrer.. je pensais que la pompe a essence étais cuite je l'ai donc remplacer ainsi que sont filtre, mais rien n'y fait. Il y avais un faux contact au niveau du feu arrière ( problème se masse) que j'ai résolu en changeant de masse.
J'ai check
-teste autre double relais
-capteur pmh
-les fusibles
Cela fait 3 mois que je n'arrive pas à trouver ..
Les symptômes
-double relais et pompe a essence qui cliquetis
-plu d'etincelle au bougie
Merci
Déjà de base elle avais beaucoup de difficulté à démarré et parfois au point mort il lui arrivé que le voyant autodiag s'allume et le moteur tourné pas ronds.
Bref un beau jour en allant bossé sur la route elle sais coupé net plu rien. Impossible a redémarrer.. je pensais que la pompe a essence étais cuite je l'ai donc remplacer ainsi que sont filtre, mais rien n'y fait. Il y avais un faux contact au niveau du feu arrière ( problème se masse) que j'ai résolu en changeant de masse.
J'ai check
-teste autre double relais
-capteur pmh
-les fusibles
Cela fait 3 mois que je n'arrive pas à trouver ..
Les symptômes
-double relais et pompe a essence qui cliquetis
-plu d'etincelle au bougie
Merci