Bonjour,
La folle aventure 405 continue..
Récemment j'ai changé le joint de culasse, donc tout ce qui suit avec la distrib et j'en ai profité pour refaire les joint haut moteur ( après 30 ans c'etait pas beau a voir)
Bref, j'ai enchaîné les galère, j'ai régler le jeu au soupapes, l'allumage, la tension de la distrib et son calage son bons mais voilà..
Là, elle démarre au quart de tour, niquel, un gars a voulu le regler le carbu sauf qu'il a mis le bordel plus qu'autre chose, j'ai remis comme avant, elle manque peut être un peu de richesse mais ca tourne correcte, le problème vient au moment où je dois remonter mon allée de garage elle ne prend pas de puissance et cale comme si j'avais pas de compression, je verifie si y'as pas d'entrée d'air mais a l'oeil non, a l'oreille on dirait bien une petite mais de où ? Bonne question
On m'a dit " Change les bougies celle que tu as sont trop sale" Elles ont etait changé avant mon passage de galère donc oui avec les démarrage et les rates, elles sont pas niquel mais elles sont quasi neuve, ca pourrait être que ça ?
Sinon j'avais pensé au joints de carbu mais c'est pareil, j'en ai commandé a mecatechnic c'etait pas les bons et je trouve pas le modèle de mon carbu donc je trouve pas les bons pack de joints..
J'ai fais venir 3 mécano chez moi, je les paye Grassement, pour qu'au final, ma voiture ne puisse toujours pas prendre la route j'ai de gros projet de route avec, je suis dégoûtée.
Si quelqu'un peut me fournir des pistes ou connais quelqu'un dans le pas de calais côté Lens qui pourrait se déplacer, je prend
Merci de votre attention, bonne journée
EDIT Admin : j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite
La folle aventure 405 continue..
Récemment j'ai changé le joint de culasse, donc tout ce qui suit avec la distrib et j'en ai profité pour refaire les joint haut moteur ( après 30 ans c'etait pas beau a voir)
Bref, j'ai enchaîné les galère, j'ai régler le jeu au soupapes, l'allumage, la tension de la distrib et son calage son bons mais voilà..
Là, elle démarre au quart de tour, niquel, un gars a voulu le regler le carbu sauf qu'il a mis le bordel plus qu'autre chose, j'ai remis comme avant, elle manque peut être un peu de richesse mais ca tourne correcte, le problème vient au moment où je dois remonter mon allée de garage elle ne prend pas de puissance et cale comme si j'avais pas de compression, je verifie si y'as pas d'entrée d'air mais a l'oeil non, a l'oreille on dirait bien une petite mais de où ? Bonne question
On m'a dit " Change les bougies celle que tu as sont trop sale" Elles ont etait changé avant mon passage de galère donc oui avec les démarrage et les rates, elles sont pas niquel mais elles sont quasi neuve, ca pourrait être que ça ?
Sinon j'avais pensé au joints de carbu mais c'est pareil, j'en ai commandé a mecatechnic c'etait pas les bons et je trouve pas le modèle de mon carbu donc je trouve pas les bons pack de joints..
J'ai fais venir 3 mécano chez moi, je les paye Grassement, pour qu'au final, ma voiture ne puisse toujours pas prendre la route j'ai de gros projet de route avec, je suis dégoûtée.
Si quelqu'un peut me fournir des pistes ou connais quelqu'un dans le pas de calais côté Lens qui pourrait se déplacer, je prend
Merci de votre attention, bonne journée
EDIT Admin : j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite