Un moteur que j'ai refait complétement en passant par les moindres détails tout a été remplacé a l’intérieur comme à l’extérieur je vous dis cela parce que c'est ce que j'ai voulu mais, ça m'a coûté très cher pour ne pas dire un bras...
C'est un moteur XUD9 1.9 l sans Turbo avec pompe LUCAS.
Tout a été également nettoyé, graissé, calé et remonté correctement en faisant très attention avec conseils de mécaniciens.
Ce que j'ai vérifié et fait :
Tout les branchements, toutes les connectiques ,toutes les masse, révisé et nettoyé
les contrôle des jeux au soupapes
L'arrivée de carburant aux injecteurs
La distribution bien calé ainsi que la pompe réalisé au comparateur tout mes repère sont bon
Les bougies de préchauffage fonctionne bien avec le relais
La pression moteur est bonne
Et après cela ça ne démarre pas ?!
Ce que je dois vous dire c'est que la pompe Lucas donne entre 115 et 120 bars tout au moins pour ce moteur 1.9l sans Turbo
et les injecteurs sont resté taret à 135 bars !! est ce cela peu poser un problème ?
Je pense a une autre chose ; Le capteur qui ce trouve sur la cloche d'embrayage a t-il une influence au niveau position ?! parce que moi, je l'ai reposé comme il était...
Une chose encore : quand je pulvérise du liquide de frein a l'admission, elle démarre puis s’arrête ... Que peut on en conclure ?!
Merci à vous de prendre un peu de votre temps pour me répondre et, de comprendre ensemble pourquoi ce moteur ne démarre pas
Bien à vous, Paul .