Alors voila, ici en Belgique a la frontière luxembourgeoise, il y a eu énormément de neige. J'ai du aller chercher ma femme a liège et sur le retour la voiture avait du mal, j ai toute même insister car j avait mon petit bout de 11mois avec, fallait absolument que je rentre alors j explique:
Du tout début des misère je suis tomber sur des bloquer, ce qui ma permis de m arrête une petite demi heure le temps d aider 2 3 personne en difficulté.
Je suis reparti, et ma température atteignait les 60 degré lorsque la lampe s'allumait style 100 degré. Je me suis mis sur le coter jusqu'à ce que la lampe de température s'éteigne, et suis reparti. J'ai refait cela 1 fois sans soucis, après j ai ma lampe du niveaux d eaux qui s allume. Je pense que ces la que j ai fait le boulet, mais bon, j ai juste penser a mon pti bout a ce moment la. J ai dévisser le bouche, ça a spitcher comme jamais avec de la vapeur a l'exagération, j ai bien du attendre 2 minute avant d'ouvrir le deuxième cran. Donc je remplit, bien sur pas d eau chaud a dispositions, donc je prend le bidon de 5l dans le coffre qui soit dit en passant, y est pratiquement tout passer.
Alors je redémarrer et arriver a une fin de sommet.
A 1km de chez moi je refait une pause car la lumière était allume. Je remarque a ce moment la que elle tourne moins vite au ralenti, et tourne très mal, style comme une bougie d un 2temps qui commence a rendre l âme, bref je l arrête.
Et ce fus la dernière je prie afin que ce soit la batterie qui ne donnerait plus assez car assez vielle, mais le démarreur tourne et non un moteur serre.
J'attend vos éclaircissement en espérant que se soit positif, car la je n arrive pas a dormir sans voiture je suis foutu lol
Ah oui, je sait pas si ces mauvais ou pas, mais lorsque la voiture patine je monte le rapport au dessus.
J'explique: Je démarre en 2iem ça glisse, je claque la 3ieme ça glisse toujours, on met la 4ieme, j ai jamais du mettre la 5ieme, ca accroche partout même avec des pneus été au cale. Enfin tantôt au réveil je suis au marchand de pneus car ces toute même dangereux de rouler ainsi