Bonjour à Tous,
J'ai un problème d'opacité de fumée empêchant l'obtention du Contrôle Technique.
Valeur C4 : 3.78 C5 : 3.7 C6 : 3.72 , soit une moyenne de 3.74, dépassant la limite réglementaire.
Mon garagiste me propose de changer le Turbo, qu'il soupçonne de laisser passer de l'huile dans l'air d'admission.
Est-ce que c'est une cause potentielle ?
Je vois des offres d'échange standard de turbo entre 450 et 500 euros, mais quid du sérieux du reconditionneur ?
Si vous avez un retour d'expérience auprès d'un fournisseur sérieux, merci de me l'indiquer.
Enfin, quelqu'un as-t-il le moyen de connaitre le type exact du turbo pour un Type véhicule 4BD8A2 N° série VF34BD8A271244542 ?
Merci d'avance,
Et Bonne Journée !
NoNo2735
J'ai un problème d'opacité de fumée empêchant l'obtention du Contrôle Technique.
Valeur C4 : 3.78 C5 : 3.7 C6 : 3.72 , soit une moyenne de 3.74, dépassant la limite réglementaire.
Mon garagiste me propose de changer le Turbo, qu'il soupçonne de laisser passer de l'huile dans l'air d'admission.
Est-ce que c'est une cause potentielle ?
Je vois des offres d'échange standard de turbo entre 450 et 500 euros, mais quid du sérieux du reconditionneur ?
Si vous avez un retour d'expérience auprès d'un fournisseur sérieux, merci de me l'indiquer.
Enfin, quelqu'un as-t-il le moyen de connaitre le type exact du turbo pour un Type véhicule 4BD8A2 N° série VF34BD8A271244542 ?
Merci d'avance,
Et Bonne Journée !
NoNo2735