bonjour
ma 405 srd turbo de 1991 , est en sursis ,
elle ne passera pas le CT en mars
car une corrosion est importante sur le longeron
avant droit .
le garagiste qui m'a fait un pré controle m'a dit
qu'on en pouvait donc pas savoir si c'était
dangereux de rouler encore avec
cela peut lacher comme pas du tout ?
sur ce point d"'interrogation magistral
je viens savoir d'une part si reellement
danger il y a car je commence
par me poser questions et ne plus être
à l'aise lorsque je monte dans ma voiture
encore .......
D'autre part au cas où cela ne serait que
pure formalités on dira cela comme cela
pour le CT bien entendu sachant que le controle
pollution sera difficile !à passé ce bien que
le gouvernement ait fait une largesse de 6 mois
si pour la corrosion et estimation de son importante
donc en attaque sur les longerons le chassis
il me faudrait pas sur les 2 mois restant
consulter un carrossier ou une casse autto
qui remet en é tat ou renove !
des parties abimées de voiture ?....... bon
la carrosserie je ne sais pas
D'autre part si c ela est réparable
si oui le t arif car je ne peux pas le faire
pas mécano pas un homme non plus et là
il faut tout de même de la force
pour cela car c'est le chassis de la voiture
j'en suis là , sinon , cela son ultime voyage
en Mars
les pneux ont é té changés il ya 2 ans et
l'année dernière le kit de distribution
ce avant tout changement dans la réglementation
du CT , elle roule et très bien !
merci à vous pour des pistes et conseils
n'éhsitez pas bien qu'il y ait un lien
émotionnel avec cette voiture car elle me fut donnée
par mon père 1 mois avant son décès en 2013 et il y tenait
plus que tout , si danger reel il y a d'utilisation
ne pas hésitez à me le dire
un rendez vous pour le 20 a vril a été pris avec
une casse auto
pas le moyens non plus d'acheter un véhicule
récent je verrai donc pour un occasion
crit air 2
ma 405 srd turbo de 1991 , est en sursis ,
elle ne passera pas le CT en mars
car une corrosion est importante sur le longeron
avant droit .
le garagiste qui m'a fait un pré controle m'a dit
qu'on en pouvait donc pas savoir si c'était
dangereux de rouler encore avec
cela peut lacher comme pas du tout ?
sur ce point d"'interrogation magistral
je viens savoir d'une part si reellement
danger il y a car je commence
par me poser questions et ne plus être
à l'aise lorsque je monte dans ma voiture
encore .......
D'autre part au cas où cela ne serait que
pure formalités on dira cela comme cela
pour le CT bien entendu sachant que le controle
pollution sera difficile !à passé ce bien que
le gouvernement ait fait une largesse de 6 mois
si pour la corrosion et estimation de son importante
donc en attaque sur les longerons le chassis
il me faudrait pas sur les 2 mois restant
consulter un carrossier ou une casse autto
qui remet en é tat ou renove !
des parties abimées de voiture ?....... bon
la carrosserie je ne sais pas
D'autre part si c ela est réparable
si oui le t arif car je ne peux pas le faire
pas mécano pas un homme non plus et là
il faut tout de même de la force
pour cela car c'est le chassis de la voiture
j'en suis là , sinon , cela son ultime voyage
en Mars
les pneux ont é té changés il ya 2 ans et
l'année dernière le kit de distribution
ce avant tout changement dans la réglementation
du CT , elle roule et très bien !
merci à vous pour des pistes et conseils
n'éhsitez pas bien qu'il y ait un lien
émotionnel avec cette voiture car elle me fut donnée
par mon père 1 mois avant son décès en 2013 et il y tenait
plus que tout , si danger reel il y a d'utilisation
ne pas hésitez à me le dire
un rendez vous pour le 20 a vril a été pris avec
une casse auto
pas le moyens non plus d'acheter un véhicule
récent je verrai donc pour un occasion
crit air 2