Bonjour.
C'est une 405 GRD blanche de 1988 que je possède depuis environ un an.
Elle est en excellent état hors mis trois choses:
- les panneaux de portes qui se tordent un peu vers "l'intérieur" au niveau des vitres.
- Je change un peu souvent les silent blocs des triangles à mon avis (2 fois déjà), alors que je roule vraiment cool.
- le niveau liquide de refroidissement baisse légèrement alors que je ne trouve aucune fuite et qu'il n'y à aucune fumée blanche, ni bulles dans le radiateur
Dès que je trouverai un peu de temps je me pencherai sur ce problème.
Sinon la carrosserie ne présente aucune rouille. La peinture est nickel. Le train avant, les roulements, les transmissions, l'embrayage et le freinage sont entièrement refaits.
C'est un excellent véhicule, tout comme l'AX et la 205 que je possédais avant.
Avant cela je possédais une golf 2 GTI et une Audi 80 TD qui n'étaient pas moches non plus.
Je fais toute ma mécanique moi même.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Merci pour la validation de mon inscription.
C'est une 405 GRD blanche de 1988 que je possède depuis environ un an.
Elle est en excellent état hors mis trois choses:
- les panneaux de portes qui se tordent un peu vers "l'intérieur" au niveau des vitres.
- Je change un peu souvent les silent blocs des triangles à mon avis (2 fois déjà), alors que je roule vraiment cool.
- le niveau liquide de refroidissement baisse légèrement alors que je ne trouve aucune fuite et qu'il n'y à aucune fumée blanche, ni bulles dans le radiateur
Dès que je trouverai un peu de temps je me pencherai sur ce problème.
Sinon la carrosserie ne présente aucune rouille. La peinture est nickel. Le train avant, les roulements, les transmissions, l'embrayage et le freinage sont entièrement refaits.
C'est un excellent véhicule, tout comme l'AX et la 205 que je possédais avant.
Avant cela je possédais une golf 2 GTI et une Audi 80 TD qui n'étaient pas moches non plus.
Je fais toute ma mécanique moi même.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Merci pour la validation de mon inscription.