Bonjour,
je m'inscris ici mais je n'ai pas de Peugeot 405.
Je m'inscris fin de remercier l'auteur de la documentation sur le carburateur 34/34, à savoir Xavier Izard, ( XI ici ? ) car il nous a permis de réparer la peugeot 309 automatique de notre papa. Celle si déconnait depuis 2 ans et personne n'a su réparer ça !
Alors que je suis en vacances je m'y suis attelé hier et aujourd'hui et j'ai tout compris et la voiture fonctionne a nouveau !
( avant fuite d'essence par les diffuseurs, ralenti inréglable, voiture qui cale en roulant.. ) et maintenant plus rien, ralenti à 900/1000 tours nickel on vient d'aller faire un tour..
Ce n'est pas très compliqué en fin de compte, très ingénieux un carbu.
je m'inscris ici mais je n'ai pas de Peugeot 405.
Je m'inscris fin de remercier l'auteur de la documentation sur le carburateur 34/34, à savoir Xavier Izard, ( XI ici ? ) car il nous a permis de réparer la peugeot 309 automatique de notre papa. Celle si déconnait depuis 2 ans et personne n'a su réparer ça !
Alors que je suis en vacances je m'y suis attelé hier et aujourd'hui et j'ai tout compris et la voiture fonctionne a nouveau !
( avant fuite d'essence par les diffuseurs, ralenti inréglable, voiture qui cale en roulant.. ) et maintenant plus rien, ralenti à 900/1000 tours nickel on vient d'aller faire un tour..
Ce n'est pas très compliqué en fin de compte, très ingénieux un carbu.