par LOZ Mar 9 Mai 2017 - 22:55
Salut,
je pense que tout est interchangeable dans les pompes, un pot roulant à l'huile de friture à changer sa lucas par une bosch.
Il a pris 'ensemble, pompe et injecteurs, comme dit plus haut, juste prendre les repères e calage adapté à la marque de la pompe.
Vu aussi sur le net, un rejointage de pompe en "mixant" les pièces de plusieurs pompes (mélange de pompe de renault et peugeot).
Une pompe de td sur un athmo est aussi tout a fait possible, la lda n'entre jamais en action c'est tout.
Vu aussi sur certains 4x4 en XUD9 turbo, les pompes d'origines n'ont pas de lda, et pression turbo faible.
Les proprios passent en pompes de 405 ou autre pour avoir la lda et augmentent la pression de turbo pour avoir la puissance "normale" de 90ch.
Dernier exemple, ma 205 D tourne avec des injecteurs de xantia td tars a 175 bars (c'est mieux pour rouler à l'huile), juste mettre un peu d avance, et ça marche du feu de dieu.
Donc tu peut faire un peu ce que tu veux, il faut juste régler en fonction du moteur.