Bonjour,
j'ai une légère fuite au joint de couvercle de ma pompe à injection Bosch sur 405 TD. Je sais que le sujet a été traité maintes fois.
Ma question est, sachant que la perte de carburant est faible, que je n'ai pas trop envie de l'ouvrir si ce n'est pas indispensable, vu la difficulté à replacer un ressort au remontage,
sachant que mon seul inconvénient est de devoir pomper un matin sur deux pour chasser les bulles d'air,
y a t-il d'autres conséquences à une telle prise d'air sur les performances du moteur ou sur la longévité de la pompe ?
Cordialement.
j'ai une légère fuite au joint de couvercle de ma pompe à injection Bosch sur 405 TD. Je sais que le sujet a été traité maintes fois.
Ma question est, sachant que la perte de carburant est faible, que je n'ai pas trop envie de l'ouvrir si ce n'est pas indispensable, vu la difficulté à replacer un ressort au remontage,
sachant que mon seul inconvénient est de devoir pomper un matin sur deux pour chasser les bulles d'air,
y a t-il d'autres conséquences à une telle prise d'air sur les performances du moteur ou sur la longévité de la pompe ?
Cordialement.