bonjour,
voila,un soucis se pose, mon 405 td a l'achat en juillet avait un joint de culasse,la pompe a injection qui fuyait,et d'autres bricoles a faire.
la j'ai changé:
la culasse(refaite a neuf chez un spécialiste),le joint,la distrib complète, changé les joints de la pompe (pas celle qui était dessus),car l'autre n'était pas le bon modèle.
aujourdhui test de démarrage, et rien, le gasoil arrive bien a l'entrée de la pompe mais n'en ressort pas.
sur ma pompe il y a une fiche noire avec trois fils,deux vont a l'electrovanne de stop,et un fils va l'electrovanne de verrin d'avance. sur la fiche bleue du faisceau,j'ai bien trois fils, un seul arrive avec le 12V. a quoi servent les deux autres fils?
de plus un fils avec une cosse plate ronde est isolé avec du scotch(l'ancien proprio surement), du coup je ne sais pas ou ça va.
est ce que quelqu'un aurait une idée?
il y a un poussoir de securité a gauche dans l'aile,est ce que ça pourrait couper l'alimentation de la pompe,a savoir qu'on a essayé de demarrer avec un plus en direct sur l'electrovanne de stop.
merci
gus
voila,un soucis se pose, mon 405 td a l'achat en juillet avait un joint de culasse,la pompe a injection qui fuyait,et d'autres bricoles a faire.
la j'ai changé:
la culasse(refaite a neuf chez un spécialiste),le joint,la distrib complète, changé les joints de la pompe (pas celle qui était dessus),car l'autre n'était pas le bon modèle.
aujourdhui test de démarrage, et rien, le gasoil arrive bien a l'entrée de la pompe mais n'en ressort pas.
sur ma pompe il y a une fiche noire avec trois fils,deux vont a l'electrovanne de stop,et un fils va l'electrovanne de verrin d'avance. sur la fiche bleue du faisceau,j'ai bien trois fils, un seul arrive avec le 12V. a quoi servent les deux autres fils?
de plus un fils avec une cosse plate ronde est isolé avec du scotch(l'ancien proprio surement), du coup je ne sais pas ou ça va.
est ce que quelqu'un aurait une idée?
il y a un poussoir de securité a gauche dans l'aile,est ce que ça pourrait couper l'alimentation de la pompe,a savoir qu'on a essayé de demarrer avec un plus en direct sur l'electrovanne de stop.
merci
gus