Bonjour,
Je suis possesseur d'une 405 Essence phase 1 de 1990.
Mon motoventilateur ne fonctionne plus du tout.
J'ai shunté le relais derrière la calandre mais le ventilateur ne tourne pas.
J'ai testé la tension entre les bornes du support du relais et elle est nulle.
J'ai testé le fusible 5 de la boite a fusible dans l'habitacle et il est bon.
J'ai aussi testé les 3 relais verts (je ne sais pas s'ils font partie du circuit de motoventilateur mais je ne trouve pas de schema) de la boite a fusible et ils sont bons.
J'imagine que le probleme est que la tension aux bornes du relais est nulle. Il devrait toujours y avoir une tension coté puissance (borne 30 et 87) meme si le moteur n'est pas chaud?
Auriez-vous une idee d'ou cela pourrais venir?
Merci!
Je suis possesseur d'une 405 Essence phase 1 de 1990.
Mon motoventilateur ne fonctionne plus du tout.
J'ai shunté le relais derrière la calandre mais le ventilateur ne tourne pas.
J'ai testé la tension entre les bornes du support du relais et elle est nulle.
J'ai testé le fusible 5 de la boite a fusible dans l'habitacle et il est bon.
J'ai aussi testé les 3 relais verts (je ne sais pas s'ils font partie du circuit de motoventilateur mais je ne trouve pas de schema) de la boite a fusible et ils sont bons.
J'imagine que le probleme est que la tension aux bornes du relais est nulle. Il devrait toujours y avoir une tension coté puissance (borne 30 et 87) meme si le moteur n'est pas chaud?
Auriez-vous une idee d'ou cela pourrais venir?
Merci!