Bonjour a tous!
Grâce au forum j'ai pu jusqu'ici résoudre les problèmes de démarrage de mon break signature 1.9td simplement en consultant les commentaires je vous en remercie tous.
Aujourd'hui je sèche et pas trouvé de réponse adéquate. Voici se qu'il se passe:
après remplacement du pot support de filtre gas-oil et durites retour injecteurs démarrages a froid impeccables 15 jours de tranquillités malgré le fait que la poire de réamorçage reste molle. Plus d’à coup en roulant reprise normales super content.
hier panne sur la route dépannage assistance ok
je constate les choses suivante:
a froid tourne bien et démarrage ok sitôt 75° prise d'air dans le circuit et calage
j'entends un léger sifflement dans la pompe injection quand je réamorce avec la poire mais elle fini par durcir puis le sifflement s’arrête rapidement elle démarre et cale tout de suite.
Après consultation des notes techniques diverses je pense a la membrane de suralimentation.
Est-ce difficile a changer et est ce bien une bonne idée?
j'ai contrôlé le circuit jusqu'au réservoir et aucune trace de gas-oil
avant de démonter la pompe injection je voudrais conseil
merci d'avance
Grâce au forum j'ai pu jusqu'ici résoudre les problèmes de démarrage de mon break signature 1.9td simplement en consultant les commentaires je vous en remercie tous.
Aujourd'hui je sèche et pas trouvé de réponse adéquate. Voici se qu'il se passe:
après remplacement du pot support de filtre gas-oil et durites retour injecteurs démarrages a froid impeccables 15 jours de tranquillités malgré le fait que la poire de réamorçage reste molle. Plus d’à coup en roulant reprise normales super content.
hier panne sur la route dépannage assistance ok
je constate les choses suivante:
a froid tourne bien et démarrage ok sitôt 75° prise d'air dans le circuit et calage
j'entends un léger sifflement dans la pompe injection quand je réamorce avec la poire mais elle fini par durcir puis le sifflement s’arrête rapidement elle démarre et cale tout de suite.
Après consultation des notes techniques diverses je pense a la membrane de suralimentation.
Est-ce difficile a changer et est ce bien une bonne idée?
j'ai contrôlé le circuit jusqu'au réservoir et aucune trace de gas-oil
avant de démonter la pompe injection je voudrais conseil
merci d'avance