Bonjour à tous je viens vers vous est vos expériences.
Suite à un changement du joint culasse qui as était fait sans problème de ce coter la
J'ai un souci la voiture tourne nickel aucun bruit suspect mais lors du premier démarrage il a était fait sans l'échangeur d'air la voiture tourne nickel impeccable
Est suite au remontage de l'échangeur le voiture s étouffe fumée noir est tourne pas rond est la durites du turbo qui ce compresse même l'accélérateur à aucun effet sur le moteur il saccade
Tester avec un autre échangeur même problème
Avez vous une idée ?
Merci à tous
Suite à un changement du joint culasse qui as était fait sans problème de ce coter la
J'ai un souci la voiture tourne nickel aucun bruit suspect mais lors du premier démarrage il a était fait sans l'échangeur d'air la voiture tourne nickel impeccable
Est suite au remontage de l'échangeur le voiture s étouffe fumée noir est tourne pas rond est la durites du turbo qui ce compresse même l'accélérateur à aucun effet sur le moteur il saccade
Tester avec un autre échangeur même problème
Avez vous une idée ?
Merci à tous
Dernière édition par jckp le Mar 27 Sep 2016 - 15:41, édité 1 fois