J'ai des problèmes de démarrage à froid sur la 405.
Soit elle cale direct, et il faut 2-3 fois pour qu'elle se lance. Soit elle ne tiens pas le ralentit, et fume à l'échappement quelques minutes.
Une première prise d'air a été identifiée, le classique fuite sur la vis blanche de la cuve du filtre à gasoil.
Mais rien à faire, malgré le bon colmatage de la vis, cela persiste.
Donc une deuxième fuite a été trouvée sur la PI, sur un capuchon noir (une mise à l'air ?) Voir les photos:
Colmatage de la vis blanche:
La fuite sur la PI: Après nettoyage de la pièce et 50 kms, il tombe carrément des gouttes de gasoil de cette pièce, on voit le gras tout autour aussi:
Donc mes questions:
Est-ce que cela pourrais être la cause du mauvais démarrage à froid, sachant qu'aucune fuite ailleurs n'a été repérée ?
Existe t-il un kit de réparation pour cela ?
Dernière édition par RoM@In le Mar 21 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois