par RoM@In Sam 23 Fév 2013 - 18:40
Ce matin, -4°C. La 405 n'a pas voulu démarrer du tout. Elle n'a rien voulu savoir.
Galère
J'y suis arrivé péniblement en début d'après midi, quand il faisait moins froid (1°C
)
En essayant de démarrer, des fois elle se lance, prend des tours très difficilement et elle cale aussitôt.
Des que je l'ai démarrée une fois, après elle part au quart de tour. Jusqu'au lendemain, ou si je ne la reprend pas de la journée entière.
C'est quasi sur que c'est une prise d'air, ou autre, je pense qu'on peut exclure un Pb de préchauffe. Reste à savoir ou non didiou
Apparemment, le carburant est bien toujours présent jusque au trait rouge:
Question qui me trotte l'esprit: Est il normal que après, si je détache et penche mon tuyau transparent plein de gasoil en direction du trait rouge, tout le gasoil présent dans ce tuyau transparent se vide, comme si après c'était désamorcé et donc vide de gasoil ?? Je croyais que c'était un circuit fermé et continu ?
PS: Pour la pièce que vous me parlez ce dessus, elle n'y est plus. Je ne la voit pas.