Salut ,
Je vient vous demandez de l'aide sur un souci que je pensait pouvoir résoudre seul , mais non je n'y arrive pas .
A froid et a chaud , pour démarré il fallait vraiment que j'insiste , elle démarré mal et les premières secondes elle tournais comme une patate , avec un ralentie vachement bas a chaud .
J'ai repéré une fuite au niveau d'une durite retour d'injecteur . J'ai changer la durite et depuis plus de problème a froid .
Par contre a chaud , je doit toujours insisté sur le démarreur , pied au plancher pour que madame démarre . Et le ralentie a chaud est extrêmement bas , a la limite du calage . En gros le ralentie tout moche qui fait trembler toute la caisse . Mon compte tour ne marche pas , mais si je devais estimer le ralentie ,je dirais 600trs/min .
J'ai aussi l'impression qu'elle est un poil plus nerveuse a froid , mais ce n'est peut être qu'une impression .
J'ai entendu parler d'une vis de réglage du ralentie mais je ne voit pas du tout ou elle se trouve et ni dans quel sens il faut la tourné .
J'ai la même pompe que sur la photo
Je suis preneur de toute piste ou solution , merci
Je vient vous demandez de l'aide sur un souci que je pensait pouvoir résoudre seul , mais non je n'y arrive pas .
A froid et a chaud , pour démarré il fallait vraiment que j'insiste , elle démarré mal et les premières secondes elle tournais comme une patate , avec un ralentie vachement bas a chaud .
J'ai repéré une fuite au niveau d'une durite retour d'injecteur . J'ai changer la durite et depuis plus de problème a froid .
Par contre a chaud , je doit toujours insisté sur le démarreur , pied au plancher pour que madame démarre . Et le ralentie a chaud est extrêmement bas , a la limite du calage . En gros le ralentie tout moche qui fait trembler toute la caisse . Mon compte tour ne marche pas , mais si je devais estimer le ralentie ,je dirais 600trs/min .
J'ai aussi l'impression qu'elle est un poil plus nerveuse a froid , mais ce n'est peut être qu'une impression .
J'ai entendu parler d'une vis de réglage du ralentie mais je ne voit pas du tout ou elle se trouve et ni dans quel sens il faut la tourné .
J'ai la même pompe que sur la photo
Je suis preneur de toute piste ou solution , merci