Bonjour!
Je poste un message ici, par ce qu'on sait jamais et que j'en ai marre de me fairesodomiser arnaquer par Peugeot et leurs recherches de pannes foireuses.
Donc je possède une Mi16 de 88. Et j'ai des affreuses irrégularités de régime moteur qui rendent toute décélération impossible et impossible également le fait de rouler à bas régime, c'est a dire en gros moins de 3000 trs/mn. La fameuse mallette de chez Peugeot me dit qu'il s'agit du débitmètre, je change le débitmètre, ça ne change rien. Je suppose donc que quelque chose fait que l'air ou l'essence n'arrive pas de manière continue. étant donné que ça fait une belle fumée noire qui sent bien l'essence, je pencherai pour l'air. Ou genre comme un starter perpétuellement allumé.Je me dis aussi que ça pourrait ressembler à un surdosage d'essence. Un vieux mécano alcoolique me parle d'une électrovanne.
Y'a il une électrovanne sur les moteurs XUJ? Jusqu'a aujourd'hui je les croyais réservées aux ACAAV...
Qu'est-ce qui commande le débitmètre? Un relai, une sonde, un calculateur?
Le cas échéant, quelqu'un connait-il un mécano du feu de Dieu dans le sud-est, quelque part entre Lyon et Nice?
Sinon, si quelqu'un a une idée géniale et/ou une expérience similaire, je suis preneur.
Je poste un message ici, par ce qu'on sait jamais et que j'en ai marre de me faire
Donc je possède une Mi16 de 88. Et j'ai des affreuses irrégularités de régime moteur qui rendent toute décélération impossible et impossible également le fait de rouler à bas régime, c'est a dire en gros moins de 3000 trs/mn. La fameuse mallette de chez Peugeot me dit qu'il s'agit du débitmètre, je change le débitmètre, ça ne change rien. Je suppose donc que quelque chose fait que l'air ou l'essence n'arrive pas de manière continue. étant donné que ça fait une belle fumée noire qui sent bien l'essence, je pencherai pour l'air. Ou genre comme un starter perpétuellement allumé.Je me dis aussi que ça pourrait ressembler à un surdosage d'essence. Un vieux mécano alcoolique me parle d'une électrovanne.
Y'a il une électrovanne sur les moteurs XUJ? Jusqu'a aujourd'hui je les croyais réservées aux ACAAV...
Qu'est-ce qui commande le débitmètre? Un relai, une sonde, un calculateur?
Le cas échéant, quelqu'un connait-il un mécano du feu de Dieu dans le sud-est, quelque part entre Lyon et Nice?
Sinon, si quelqu'un a une idée géniale et/ou une expérience similaire, je suis preneur.