Bonjour,
Nouvelle inscrite depuis hier, je viens demander à l'aide pour la réparation de ma 405 1.9TD GRDT de 92...
Mon père qui a l'habitude de la réparer et l'entretenir depuis des années, a changé 3 joints (spy et toriques) sur la pompe a injection (Bosch) qui avait quelques petites fuites, après recalage la voiture ne démarre toujours pas, ça ne s'amorce pas, il me dit qu'il faudrait qu'il purge l'air dans la pompe mais dans le livre technique ce n'est pas expliqué comment faire... donc déjà, est ce que c'est possible ? si oui, comment ?
En fait, pour être plus précise, elle a démarré 3 fois ce matin mais elle calait par la suite, depuis plus rien. Et à force d'essayer, la batterie se vide donc il l'a remise en charge...
Voila si quelqu'un aurait des pistes où chercher ou aurait connu le même problème ça pourrait peut être nous aider.
Bonne journée.
Nouvelle inscrite depuis hier, je viens demander à l'aide pour la réparation de ma 405 1.9TD GRDT de 92...
Mon père qui a l'habitude de la réparer et l'entretenir depuis des années, a changé 3 joints (spy et toriques) sur la pompe a injection (Bosch) qui avait quelques petites fuites, après recalage la voiture ne démarre toujours pas, ça ne s'amorce pas, il me dit qu'il faudrait qu'il purge l'air dans la pompe mais dans le livre technique ce n'est pas expliqué comment faire... donc déjà, est ce que c'est possible ? si oui, comment ?
En fait, pour être plus précise, elle a démarré 3 fois ce matin mais elle calait par la suite, depuis plus rien. Et à force d'essayer, la batterie se vide donc il l'a remise en charge...
Voila si quelqu'un aurait des pistes où chercher ou aurait connu le même problème ça pourrait peut être nous aider.
Bonne journée.