Bonjour à tous,
Un petit renseignement, j'ai une 305 et mon mécanicien m'a posé un carburateur SOLEX 3434 z qui, en principe est pour la 405, j'ai bien roulé pendant 1 an et là, la voiture ne marche plus, elle ne démarre plus et le mécano me dit que c'est le carburateur qui est foutu car j'ai mis du 95 au lieu du 98 et ça a tué les joints, bien sur, soit-disant il n'existe pas de pochette de joints pour le SOLEX 34 34.
Ma question es-ce possible que ce soit la "pas bonne essence" qui a tué le carbu ou es-ce qu'il me mène en bateau pour m'arnaquer encore en m'en vendant un autre alors que la panne vient peut-être d'ailleurs.
Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement, je n'ai que cette voiture et je ne peux même plus aller travailler, je suis obligé d'être en vacances forcées, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Merci d'avance
Un petit renseignement, j'ai une 305 et mon mécanicien m'a posé un carburateur SOLEX 3434 z qui, en principe est pour la 405, j'ai bien roulé pendant 1 an et là, la voiture ne marche plus, elle ne démarre plus et le mécano me dit que c'est le carburateur qui est foutu car j'ai mis du 95 au lieu du 98 et ça a tué les joints, bien sur, soit-disant il n'existe pas de pochette de joints pour le SOLEX 34 34.
Ma question es-ce possible que ce soit la "pas bonne essence" qui a tué le carbu ou es-ce qu'il me mène en bateau pour m'arnaquer encore en m'en vendant un autre alors que la panne vient peut-être d'ailleurs.
Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement, je n'ai que cette voiture et je ne peux même plus aller travailler, je suis obligé d'être en vacances forcées, ce qui ne m'arrange pas du tout.
Merci d'avance