Bonjour à tous,
je suis heureux que nos belles fassent encore des émules !!!
1ère voiture une 104 Sport ... , un gars est rentré dedans jusqu'au fauteuil, la voiture étais en stationnement sans personne dedans, ouf !!!
2ème , Talbo Horizon GLS, j'adorais !!! revendu pour pièces, car de la dentelle après 17 ans ...
puis ...
1ère 405 Berline - SRD-Turbo en 1990 ... épave en 1991 !!! Snif !!!
2ème 405 Berline - SRD-Tubo en 1991 ... jusqu'à aujourd'hui 298.000 kms, et jamais de panne un régale cette auto !!!
jusqu'à ce jour ... La pompe d'injection est HS ... je ne trouve pas de pompe Bosch pour XUD-7TE (moteur 1760 cc)
Alors je décide de chercher une autre voiture ... LoL ...
Je trouve un beau bk 405 GRD-Turbo 138.000 kms comme neuf !!! me voilà en bk !!!
Mon gamin souhaite reprendre ma berline, mais pas de PI.
Et cerise sur le gateau, il n'y a pas de gravage sur le corps de la PI pour trouver une pièce ... Snif, j'en rage !!!
Si quelqu'un a une idée ?!
et bonne balade en 405
Didou
je suis heureux que nos belles fassent encore des émules !!!
1ère voiture une 104 Sport ... , un gars est rentré dedans jusqu'au fauteuil, la voiture étais en stationnement sans personne dedans, ouf !!!
2ème , Talbo Horizon GLS, j'adorais !!! revendu pour pièces, car de la dentelle après 17 ans ...
puis ...
1ère 405 Berline - SRD-Turbo en 1990 ... épave en 1991 !!! Snif !!!
2ème 405 Berline - SRD-Tubo en 1991 ... jusqu'à aujourd'hui 298.000 kms, et jamais de panne un régale cette auto !!!
jusqu'à ce jour ... La pompe d'injection est HS ... je ne trouve pas de pompe Bosch pour XUD-7TE (moteur 1760 cc)
Alors je décide de chercher une autre voiture ... LoL ...
Je trouve un beau bk 405 GRD-Turbo 138.000 kms comme neuf !!! me voilà en bk !!!
Mon gamin souhaite reprendre ma berline, mais pas de PI.
Et cerise sur le gateau, il n'y a pas de gravage sur le corps de la PI pour trouver une pièce ... Snif, j'en rage !!!
Si quelqu'un a une idée ?!
et bonne balade en 405
Didou
Dernière édition par Max-art le Lun 19 Jan 2015 - 19:05, édité 1 fois