Mecano.S, Jérémy de vrai nom j'ai 18 ans depuis le 18 mai 2009 . J'ai le permis depuis le 4 Juin de la même année
J'ai ma 405 depuis le 9 mai, proposée à 900€ sur leboncoin à 1h de chez moi, je négocie à 700€ et vais vite la chercher le week end suivant, le controle technique n'étant plus valable que jusqu'ai 28 mai et ne voulant pas la voir me passer sous le nez ! C'est une finition GR en turbo D année 89.
Elle arrive chez moi, nickel, d'après mon père qui l'a ramenée, elle roule bien, silencieuse, etc !!
Par contre pas très propre la titine, donc gros nettoyage de l'intérieur, karcher sur la carrosserie, et elle est nickel !
Quelques petits frais mécanique et audio et quelques accessoires, elle est presque parfaite !
Récapitulatif des modifs :
Bequet d'origine occaz(il n'y en avait pas à l'origine) 20€
Autoradio neuf 70€
4hp Alpine en 16.5 neuf 54€
Caisson & sub Sony 1200w & ampli zeus 800w : cadeau du beau frère de ma copine !
Volant sport et moyeu isotta racing : 40€
4 jantes alu mi16 phase 1 avec 4 pneu très bon état : 100€
Kit baguettes mi16 : 15€
Phare double optique (longue portée intégrée) environ 60€ payé par l'assurance !)
Prochainement :
Monter les phare double optique et cabler la longue portée + réglage (pièces en stock)
Acheter et monter kit centralisation universel
Monter les baguette de mi16 (pièces en stock)
Changer couleur fond compteur et aiguilles (pièces en stock)
Console centrale longue
Tweeter avant
Jauge à huile et cablage (affichage bloc instru)
Plus tard :
Pare choc avant mi16 avec longue portées ou antibrouillards
Peinture des jantes
Lunette arrière (on véra avec l'assurance !)
Disques ventilés à l'avant
A étudier :
Trouver et monter afficheur horloge et t° extérieur de 605 (à voir x2 pour t° intérieur ?)
Montage de siège avant de 605 (pièces en stock)
Elargisseurs de voie ?
Voici quelques photos de la bête :
Dernière édition par Mecano.S le Mer 28 Avr 2010 - 22:56, édité 14 fois