Bonjour, je me présente d'Andalousie Espagne, plus précisément de la province de Jaén, je suis propriétaire depuis un peu plus de 2 ans d'un mi16 Phase1 1.9 sans chat, couleur gris tungstène et sièges en cuir supplémentaires, cette unité n'a eu qu'un seul propriétaire qui Il m'a raconté avec enthousiasme l'anecdote d'être la 1ère unité immatriculée dans notre ville, sinon je l'ai acquise avec une panne mécanique, et comme je ne peux pas le faire autrement j'ai fini par restaurer tout le moteur (liners, segments, roulements de bielle axiaux, poussoirs, embrayage.... et un long etc., en plus d'apporter quelques améliorations, dans la culasse (admission polie, sièges à 45º, joint de culasse multilaminaire, le taux de compression a été un peu augmenté, volant moteur allégé 100 gr, pas grand chose car c'est pour la rue... et j'ai complètement démonté l'intérieur, je l'ai nettoyé avec du désinfectant désodorisant, (fumeur) et j'ai restauré les sièges en cuir, je vais laisser encore quelques choses là-bas... quand il sera complètement terminé (si je l'obtiens), je téléchargerai des photos.
salutations depuis l'Espagne
mi16sport- Newbie
- D'où viens-tu ? : Jaen - Andalucia - Spain
Ma 405 est une : mi16 f1 1.9 158ps
- Message n°1