Je changerai le thermostat la semaine prochaine.
Dans le tuto "Changement thermostat" (https://www.forum-405.com/t13428-tuto-changement-thermostat?highlight=thermostat) on conseille un perçage dessus en diametre 1 ou 1.5 mm. C'est pour éviter une surchauffe moteur, en cas de fermeture de celui ci l'eau et la pression s’échappe quand meme et ça évite de faire un joint de culasse...
J'hésite de faire ce perçage, mais je ne suis pas certain que c'est une bonne idée.
Quelqu'un peut me donner son avis ?
Dans le tuto "Changement thermostat" (https://www.forum-405.com/t13428-tuto-changement-thermostat?highlight=thermostat) on conseille un perçage dessus en diametre 1 ou 1.5 mm. C'est pour éviter une surchauffe moteur, en cas de fermeture de celui ci l'eau et la pression s’échappe quand meme et ça évite de faire un joint de culasse...
J'hésite de faire ce perçage, mais je ne suis pas certain que c'est une bonne idée.
Quelqu'un peut me donner son avis ?