Salut à tous d'abord?
Désolé d'avoir été tant silencieux ces derniers temps mais l'opération de la colonne vertébrale a été plus longue que prévue avec toute sa rééducation. Je commence à reprendre le dessus et à pouvoir me remettre à la mécanique mais doucement, le dos courbé sous le capot. vous connaissez tous. mon break blanc qui a 284000Km vient je crois de me faire un joint de culasse. Il a commencé par pisser l'huile à l'arrière de la distribution. j'ai tenu une semaine et ensuite en montant le col de la Nugère là c'est le stop qui s'est allumé avec pression dans le radiateur. j'ai arrêté de suite et suis rentré en remorquage. De retour chez moi le lendemain j'ai redémarré, après avoir fait le plein de refroidissement. ça tournait pas depuis 30 secondes que quant j'ai ouvert le radiateur j'ai tout pris en pleine figure
Qu'en pensez vous? j'ai vu les fiches de cledyn, mimijean et les conseils de Desmorg, mais pas question d'aller au garage. je n'ai jamais fait mais je veux le faire moi même.
PS: désolé pour le rassemblement au j'ai fait faux bon alors que j'avais dit en janvier que je viendrai. j'ai été opéré en février!!!!
Ceci dit s'il y a des frais à partager n'hésiter pas à me le dire, je peux dédommager.
Bonne soirée à tous coucou coucou coucou
J'ai de la mécanique en retard : une twingo à rénover avec radiateur et problème électrique, une mégane pour 4 amotisseurs et un roulement de roue arrière, mon jdc + quleques bricoles d'entretien sur l'autre break et la srdt. La reprise va être dure et longue!