bonsoir ,
j'ai un problème de ralenti sur ma 405 sti que je viens d'acquérir. quand je relâche l'accélérateur le ralenti reste 2 secondes à 2000 tours/mn puis met 3 secondes pour descendre à 900 t/mn, et c'est systématique.
je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien sur internet , je fais donc appelle à votre aide.
c'est une 405 sti du 28.11.1991, type :15BD62/2
j'ai commencé par démonter le boitier de filtre à air et le débimètre ( enfin je crois ) pour accéder au boitier papillon.
le câble d'accélérateur est bon et les volets d'admission se referment instantanément . j'aimerai démonter le boitier papillon pour le nettoyer car le volet du premier corps est calaminé apparemment.
pouvez-vous me dire s'il y a des précautions à prendre avant de le démonter, faut-il vidanger le circuit de refroidissement.
d'autre part, je n'arrive pas à savoir si j'ai une injection le3-1jetronic ou une motronic.
merci
Gabriel.
j'ai un problème de ralenti sur ma 405 sti que je viens d'acquérir. quand je relâche l'accélérateur le ralenti reste 2 secondes à 2000 tours/mn puis met 3 secondes pour descendre à 900 t/mn, et c'est systématique.
je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien sur internet , je fais donc appelle à votre aide.
c'est une 405 sti du 28.11.1991, type :15BD62/2
j'ai commencé par démonter le boitier de filtre à air et le débimètre ( enfin je crois ) pour accéder au boitier papillon.
le câble d'accélérateur est bon et les volets d'admission se referment instantanément . j'aimerai démonter le boitier papillon pour le nettoyer car le volet du premier corps est calaminé apparemment.
pouvez-vous me dire s'il y a des précautions à prendre avant de le démonter, faut-il vidanger le circuit de refroidissement.
d'autre part, je n'arrive pas à savoir si j'ai une injection le3-1jetronic ou une motronic.
merci
Gabriel.