bonjour!
je vien vous demandez conseils .
ma 405 2.0I automatique a tendance a chauffer dans les bouchons je dépasse les 90° , je vien de changer la durite de 31MM qui part du bas du radiateur jusqu’à derrière le moteur car elle fuyait depuis un mois , je remettait de l'eau régulièrement dans le radiateur et elle chauffait jamais (90 pas plus en ville) et depuis que j'ai changé le tuyau et mis du LDR elle a tendance a chauffer en ville ... pourtant le niveau reste au max !
les ventilos s'enclenchent bien dés le 90° mais elle chauffe jusqu’à presque 95 100 et et a l’arrêt elle dépasse les 100° si je la laisse moteur éteint et que je remet le contact .
j'aimerais eviter de la foutre en l'air donc si vous avez des idées je suis preneur (le calorstat est neuf )
merci beaucoup
je vien vous demandez conseils .
ma 405 2.0I automatique a tendance a chauffer dans les bouchons je dépasse les 90° , je vien de changer la durite de 31MM qui part du bas du radiateur jusqu’à derrière le moteur car elle fuyait depuis un mois , je remettait de l'eau régulièrement dans le radiateur et elle chauffait jamais (90 pas plus en ville) et depuis que j'ai changé le tuyau et mis du LDR elle a tendance a chauffer en ville ... pourtant le niveau reste au max !
les ventilos s'enclenchent bien dés le 90° mais elle chauffe jusqu’à presque 95 100 et et a l’arrêt elle dépasse les 100° si je la laisse moteur éteint et que je remet le contact .
j'aimerais eviter de la foutre en l'air donc si vous avez des idées je suis preneur (le calorstat est neuf )
merci beaucoup