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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par Mao Sam 26 Juil 2014 - 13:36

    Bon mauvaise nouvelle, je suis a thonon les bains on a mis 6h depuis Belfort au lieu de 3... Ça a recommencer elle broute secoue dans tout les sens et calle. J'ai réussi a la faire repartir a chaque fois en soufflant dans les tuyaux en démontant le retour ect... La misère, elle tire pas un sac pendant plusieurs dizaine de borne et d'un coup elle remarche nickel. Quel tuyaux je pourrais prendre dans une grande surface de bricolage un samedi après-midi ? LA GALÈRE.... Imaginez la tête de ma femme....
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par tiereud Sam 26 Juil 2014 - 14:06

    Quelle idée de partir sans avoir changé tes tuyaux  fou 

    Essaye de trouver une bonne longueur de tuyau, quel qu’il soit du moment que le diamètre est le bon, par exemple du tuyau pour aquarium, quitte à devoir changer ces tuyaux plusieurs fois s'ils ne tiennent pas au gazole.

    Cela devrait tenir jusqu'à lundi.
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par Mao Sam 26 Juil 2014 - 14:08

    Je pense que c'est celui qui repars au réservoir qui pose problème car lors du test du bidon ça fonctionnais bien sans. J'ai déjà changer tout les tuyaux des retour des injecteurs donc bon je pige pas pourquoi le gasoil reviens noir crado. Y'a une casse d'ouverte a 5kmq d'où je suis je vais aller voir si ils sont sympas. C'est chiant a changer ce tuyaux de retour jusqu'au réservoir ??
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    Message par ben70 Sam 26 Juil 2014 - 14:10

    je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'est du Ø6 intérieur, à confirmer par un connaisseur.
    je sais que j'ai tout remplacé sur ma 205 il y a 3 ans et j'ai remis du tuyau alimentaire translucide tressé, au départ ça devait être provisoire et finalement ça y ai resté.
    pour le remplacement, attaches le neuf à une extrémité du vieux et tires le total, ça va plutôt bien et évites des heures de misères.
    des tuyaux bouchés j'ai déjà eu le cas sur des flexibles de freins, au départ ça arrivait à se déboucher quelques fois et ça a fini par se boucher pour de bon avec impossibilité de déboucher, même après une fois le flexible démonté, c'était comme soudé à l'intérieur!!
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    Message par Mao Sam 26 Juil 2014 - 14:14

    Je vais finir de manger et aller voir cette casse si ils ont de quoi car je vois pas ce que ça pourrais être d'autre. Elle refusais de démarrer tout a l'heure j'ai démonter le retour la vis de 17 sur la pompe j'ai souffler la dedans et remonter et c'est reparti...
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par ben70 Sam 26 Juil 2014 - 14:14

    pour le noir dans le gazole je pense que ce doit justement être le tuyau qui part en merdouille!
    après tout ça, tu pourras jeter un œil à ton filtre, il risque d'être dans un bel état!
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par Mao Sam 26 Juil 2014 - 14:25

    Ben justement je pige pas le grand tuyaux du retour au réservoir était débrancher et j'avais mis un tuyaux transparent a l'aller et au retour de la pompe dans une bouteille. Donc ça serait les tuyaux de retour des injectos qui sont crados mais je les ai changer en début de semaine. Bref apparemment ça empêche pas de marcher donc déjà que je trouve ce qui la fais brouter caler on verra le reste après car faudra bien que je rentre a Belfort ! Un café l'addition et direction la casse, imaginez la tête de ma femme les gars..... J'ai pas fini d'en entendre parler de ce weekend improviser.
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par ben70 Sam 26 Juil 2014 - 14:35

    c'est le coup de la panne, c'est tout!
    un grand classique!  lol! 
    essayes de lui expliquer que c'est un weekend ludique, apprentissage de la mécanique en milieu hostile...
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    Message par desmorg Sam 26 Juil 2014 - 14:47

    4m de tuyau , du gros scotch US , tu fais passer ca par le toit et direct dans le réservoir avec un chiffon à la place du bouchon pour éviter que l'eau rentre .
    Bah quoi ....faut bien rentrer .
    Tu peux aussi mettre ça dans un jerrycan sur les genoux de ta femme mais c'est plus risqué . mdr 
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    Message par Mao Sam 26 Juil 2014 - 16:19

    Ptdrrr bon les gars en resortznt du parking elle a refait pareil impossible de redémarrer bloquer en pleine circulation a Yvoire la classe. J'ai re démonter la vis de 17 qui fais le retour et je me suis aperçu que la bille qu'il y a la dedans étais en miette donc j'ai essayer de virer la mer douille avec un fil de fer fin et j'ai remonter et ça marche jusqu'à maintenant. On a fais un détour a la casse et par chance j'ai trouver cette vis en état neuf sur un berlingo la seul bagnole de la casse qui avais encore la pompe. Pour 5€ on verra bien si ça le refait je la change cette grosse vis de 17. Et effectivement dans la "neuve" quand je secoue y'a bien une bille alors que dans la mienne y'a rien. Espérons que ça tienne je vous redis au prochain hotspot wifi ! Merci a tous
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    Message par ben70 Sam 26 Juil 2014 - 17:08

    et bien voilà le pourquoi du comment!
    j’espère pour toi  et aussi pour l'humeur de madame  claque que cette fois tu vas enfin être tranquille!
    mais bon, tout porte à croire que ça devrait!!
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    Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Empty Re: Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage

    Message par rousseau Sam 26 Juil 2014 - 22:41

    ah ouai,trop con la panne  mdr 
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    Message par Mao Dim 27 Juil 2014 - 1:33

    Bon ça viens de le refaire et vu l'heure, voilà !

    Donc j'ai quand même entrepris de changer cette vis avec cette bille en pleine nuit avant de rentrer a l'hôtel.

    Ça marche nickel, mais pourvu que ça dur car toute l'aprem on a rouler sans soucis avec la vis foireuse sans bille.

    Demain 400 bornes environ a faire donc espérons que ça tienne bon et qu'on mette pas 6h pour rentrer comme a l'aller avec des grande secousses de manège...

    Tellement elle a brouter fort hier, tellement elle nous a secouer cette bagnole, que ça a décrocher la tringlerie du levier de vitesse, j'ai du remettre ça en place sur la route hier soir... La GRANDE classe.

    Ma fait haie ce break, elle le déteste, mais j'arrive pas a le vendre... Je suis que le 2ème proprio et je connais tout l'historique puisque j'ai absolument tout fais ou presque dessus. Y'en a pour beaucoup plus chère de pièce que ce que je pourrais en tirer a la revente...

    La suite de l'aventure et j'espère la fin, demain !
    Merci a tous , bye !
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    Message par Mao Dim 27 Juil 2014 - 16:18

    Salut a tous,

    Suite et fin de l'aventure, malheureusement la fin est moche...

    En partant de thonon elle a commencer a re merder, j'ai ressorti la vis de 17 du retour et la bille était a nouveau bouffer.

    J'ai réussi tant bien que mal a arriver a pontarlier mais la elle c'est mise a accélérer toute seule et a perdre du gasoil de partout surtout au niveau de la Distri.

    J'ai trouver plein de limaille de fer ce matin dans la pompe donc je suis sur et certain qu'on me la saboter.

    Alors ce fut son dernier voyage. J'en ai marre la, c'est déjà la deuxième fois qu'on me la sabote et que je suis obliger de changer le moulin. Je la vends si interresser elle est a pontarlier.... Contactez moi ! :'-(
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    Message par mimijean Dim 27 Juil 2014 - 17:58

    Sad 

    Tu veux pas essayer de changer la PI ?


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    Message par Mao Dim 27 Juil 2014 - 18:11

    Franchement raz le bol, et la elle démarre plus y'a des fuite de partout en provenance du moteur sa fuit sous la voiture sa fuit vers la Distri j'ai ouvert un cache la Distri est pleine de gasoil bref ça me gonfle j'ai pleins de truc neuf dessus et la casse va m'en donner 50€... Elle pourra pas rester sur un parking a pontarlier pendant mille ans et j'ai pas possibilité de la tirer jusqu'à Belfort pour changer le moteur encore une fois. Si vous avez besoin de pièce ou de la voiture complète dites moi on s'arrange mais faut venir la chercher.
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    Message par rousseau Dim 27 Juil 2014 - 19:59

    c'est un td ou atmo que tu as
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    Message par ben70 Dim 27 Juil 2014 - 20:08

    ouh là, triste fin   Sad 
    c'est quand même bien bizarre tout ça Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 Suspect
    tu dis qu'on te l'a sabotée mais il y a du monde avec qui tu es en guerre? et je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire pour un tel résultat?
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    Message par desmorg Dim 27 Juil 2014 - 21:08

    C'est ta pompe qui a lâchée , c'est tout .
    Une pompe bosch + une courroie et c'est reparti .
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    Message par mimijean Dim 27 Juil 2014 - 21:37

    accord

    25 € La courroie
    50 à 100 pour la PI, et c'est reparti !
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    Message par desmorg Dim 27 Juil 2014 - 21:41

    Par contre comme c'est rempli de limaille il faut changer les durites aller/retour et le réservoir , bref mettre à neuf le circuit basse pression .
    C'est la procédure pour les 1.5 dci et ford focus qui ont le même pb .
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    Message par rousseau Dim 27 Juil 2014 - 22:22

    si sa 405 est un 1.9 d et pas un td,j'ai une pompe lucas avec ses 4 injecteurs qui a 190000 kms,je peut lui donner j'en ferais rien et sa permet de garder sa 405 en plus un break  Very Happy 
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    Message par Mao Dim 27 Juil 2014 - 23:55

    Oui c'est un atmo Rousseau c'est adorable si vous êtes sur du coup ça peux le faire mais j'ai bien peur que le bloc ai reçu et maintenant elle est a 2h de route de chez moi personne ne me fera de réparation sur place ! Qui est de pontarlier ici ?
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 0:02

    Je suis presque sur de savoir qui c'est qui est aller me foutre 1kg de limaille de fer dans le reservoir...

    Je ferme toujours ma voiture, mais un matin je l'ai retrouver ouverte, et on sais tous que meme le dernier des imbéciles peut ouvrir une 405 avec rien ou presque. Donc j'ai pas tilté sur le coup mais après réflexion, les enmerdes on commencer ce jour là.

    Dites vous que tellement elle perd du gasoil que on ne vois plus a travers la lunette arriere, il dois ressortir par l'échappement le gasoil c'est pas possible.
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    Message par rousseau Lun 28 Juil 2014 - 19:05

    seul probleme c'est qu'il faut ramener la voiture chez toi,apres tout depend ou tu habite,je ne pense pas que sa ai toucher le moteur,apres desmorg il faut tout demonter et tout nettoyer
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 19:43

    La bagnole est a pontarliee et moi je suis a Belfort donc c'est pas l'idéal avec une barre... Faut que je trouve un porte auto... Et qu'on s'arrange pour cette pompe ! wink
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    Message par rousseau Lun 28 Juil 2014 - 19:55

    la pompe fonctionne c'est sur elle vient d'une 309 d'une petite mamie,moi je te la donne
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 21:22

    C'est hyper sympa franchement merci mais il faut que tu me l'envoi car je suis un peu a pied en ce moment ca va etre dur de faire belfort troyes a moin que quelqu'un me prete un solex ? Smile

    Je te paye le colis tu me dis comment on peut faire cligne

    Il faut que je contacte un mec qui a un porte auto pour la ramener jusqu'ici... La loose !
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    Message par mimijean Lun 28 Juil 2014 - 22:08

    S'il te faut un réservoir, je peux t"en filer un gratos, mais j'habite un peux loin.

    Pour te dépanner, tu mets un bidon de 5L derrière le phare passager, arrivée et retour dedans, et tous les 50-60 km tu recharges, prévoir un entonnoir !!!

    Bon a part 25€ de coourroie de distri, plus une d'accessoire, ça devrait pas te coûter trop cher, si tu as déjà la pompe ..;

    Vidanges peut être aussi le moteur, dès que ça retourne bien !
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 22:24

    Je suis en train de voir avec Rousseau comment on fais, et oui tu es dans le Nord, dans le 59, j'y ai habité aussi là bas...

    62 MEFIE TE !

    Effectivment un peu loin et un peu emcombrant pour l'envoi postale... Est ce que ca peux se nettoyer proprement un reservoir ? A la casse ca doit pas valoir grand chose mais ca doit etre la merde a changer !
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    Message par mimijean Lun 28 Juil 2014 - 22:33

    une fois déposé, ça doit assez bien aller pour le nettoyer ...Je pourrias le déposer du côté de Laon, Soisson, et s'il y avait plusieurs personne pour faire la route !!!!!

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    Message par ben70 Lun 28 Juil 2014 - 22:36

    moi je ne suis "pas trop" loin, j'ai également un réservoir que je pourrais te donner mais ce n'est pas un réservoir de break, à moins que ce soit les mêmes?
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 22:39

    Vous etes au top les gars, merci beaucoup !

    Je pense que c'est les memes, faudrait vérifier sur service box mais j'avais une berline avant et il me semble bien que c'etait le meme...

    J'ai peut etre Rousseau qui va venir de Troyes me changer la pompe jusqu'a Pontarlier, c'est un truc de fou !!!! Y'a encore de la solidarité en France on dirait !!!

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    Message par ben70 Lun 28 Juil 2014 - 22:56

    et bien disons que :   Au secours ! Ma 405 D broute et cale au démarrage - Page 2 3927593891
    je sais que quand je peux rendre service, je le fais et sans rien attendre en retour, pas comme certains qui monnaient tout ce qu'ils peuvent !! ce n'est pas dans ma nature!
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    Message par Mao Lun 28 Juil 2014 - 23:06

    Oui moi c'est pareil je suis dans l'informatique donc rendre service pour rien, ca va je connais, d'ailleurs c'est moi qui gere l'info de mes amis mecano et vice versa, moi je fais le manoeuvre je bricole un peu les autos mais en pratique je suis peu outiller, a regret...

    La c'est les vacances, tout le monde est sur la cote et ca me mets dans la mouise grave.
    Le temps presse, j'ai pas un rond et a pontarlier si les flic ou les voleur se rendent compte que la bagnole n'a pas bouger depuis plus de 2 jours, il va y avoir un soucis !

    Si Rousseau peu pas descendre je ferais monter sa pompe par le garage le plus proche sur place ma fois ca va me couter un tat de fric que j'ai pas mais y faudra bien si jamais.
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    Message par mimijean Mar 5 Aoû 2014 - 8:55

    Alors, tu en es où ?
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    Message par Mao Mar 5 Aoû 2014 - 16:38

    Et bien toujours pareil, on regarde avec Rousseau pour trouver un moment et si il peux pas descendre ca sera casse + garagiste sur place.

    Je suis aller la bas a pontarlier ce week end dans le but de la tracter jusqu'a chez moi mais la voiture que j'ai pris pour aller n'avais pas l'anneau d'arrimage qui se vis, peut etre qu'il était pas fourni bref j'ai pas regarder avant d'y aller du coup je suis monter pour rien.

    Sauf qu'elle a redémarrer la 405, avec bien du mal, j'ai fais un ptit tour dans la ville, j'en ai bien ch..ier car elle calle et monte dans les tours toute les 2 secondes... C'est bien la pompe qui est seche... SABOTAGE...

    Par contre vive la france hein, on m'a flinguer délibérément les rétros, ce sont ceux d'origine que j'avais jamais casser, ca fou les boules de retrouver ca bagnole abimé alors qu'elle est juste garé là... Ils pendent, l'axe est fendu net, y'en a un qui c'est appuyer dessus bien comme y faut.

    Par contre, du coup pour pas etre hors la loi je l'ai déplacer de 4 places, voilà elle n'est pas stationner au meme endroit depuis plus de 8 jours. VDM quand meme.
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    Message par Mao Jeu 7 Aoû 2014 - 23:30

    Dites moi si je pige la poulie de la pompe, je peux sortir la pompe sans toucher a la distri ??? Comment procéder ? Y'a une clavette pour désolidariser la pompe et la poulie ? Help
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    Message par mimijean Ven 8 Aoû 2014 - 9:25

    A mon avis, c'est pas trop possible ....
     
    C'est 25€ une courroie de distri.

    edit Zut j'avais pompe à eau, oui possible faut piger pas de pb
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    Message par Mao Ven 8 Aoû 2014 - 20:42

    Le mec a la casse ma dis de piger la poulie de la pompe a injection et de desserrer le gros écrou au milieu de la poulie puis de dévisser les 4 écrou de la pompe après l'avoir entièrement débrancher... Et que au pire je pouvais pincer la Distri a la poulie avec une pince pour pas qu'elle bouge pendant que je change la pompe. D'après vous ? Y'a moyen ??
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    Message par mimijean Ven 8 Aoû 2014 - 22:02

    Cales comme si tu faisais la distri, prends pas de risques ....

    Comme la poulie ne bougera pas, pas de pb avec la distri.

    C'est la même marque de PI ?

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    Message par ben70 Ven 8 Aoû 2014 - 22:07

    Mao a écrit:Le mec a la casse ma dis de piger la poulie de la pompe a injection et de desserrer le gros écrou au milieu de la poulie puis de dévisser les 4 écrou de la pompe après l'avoir entièrement débrancher... Et que au pire je pouvais pincer la Distri a la poulie avec une pince pour pas qu'elle bouge pendant que je change la pompe. D'après vous ? Y'a moyen ??
    oui je pense que c'est possible mais encore faut-il que l'axe des deux pompes soient dans la même position.
    et comme déjà dit, je pense que ce serait plus prudent de tout piger.
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    Message par Mao Sam 9 Aoû 2014 - 7:35

    OUi c'est exactement les meme, des Lucacas, pas envie de me prendre la tete...

    Ben tu es pas dans le coin aujourd'hui par hasard ?
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    Message par rousseau Sam 9 Aoû 2014 - 22:19

    oui tu pige ta pompe tu demonte l'ecrou de la poulie de pompe et tu sort ta pompe sans toucher a ta distri
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    Message par Mao Mer 13 Aoû 2014 - 19:17

    Bon les gars je suis vraiment malchanceux.

    Apres avoir galéré pour trouver un garage qui veux bien travailler (vive la France, personne ne veux pu bosser c'est clair ca me dégoute) le mec viens de me téléphoner, la pompe que je lui ai fais monter est NAZE ! Elle pompe tellement rien qu'elle arrive pas a allumer le moteur... Pfff

    La casse qui me l'a vendu est en vacance demain, lui le garage ferme aussi demain, nous voila reporter a Septembre et ca va me couter 2 démontage et 2 remontage, soit au bas mot 400€, et bien sur 2 pompes, car la casse reprend pas la pièce ils me font un avoir, c'est génial...

    Plus les aller retour a Pontarlier, ca m'aura couté aux alentours des 1000€, soit le prix de l'auto.

    Je laisse au garagiste le soin de trouver une pompe sur place, ras le cul de ses allers retours inutiles.
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    Message par Mao Lun 8 Sep 2014 - 15:54

    Re tout le monde, le garagiste est de retour de vacance, mais il ne trouve pas de PI Lucas pour ma 405 Break... Ou alors a des prix, comment dire, prohibitif genre 1200€...

    J'en appel a votre bon coeur pour me sortir de cette galère !!!

    Help ! Cherche PI Lucas QUI FONCTIONNE cette fois cligne Merci a tous !

    Rousseau je t'ai fais un MP !

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