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[405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Pop10


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rousseau
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    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

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    Message par Paspoil87 Mar 25 Mar 2014 - 21:16

    J'ai un soucis avec la 405. Dés que je l'a démarre a froid, elle broute puis cale. Au bout de 10min (après sa dépend du temps), elle arrive a tenir le ralentie. Je voudrais savoir d'ou sa vient. J'ai vérifie la distri, elle est encore bonne pour 1 an. J'ai nettoyé tous le compartiment du Filtre Go. J'ai aussi nettoyé la crépine.

    Je pensais a une prise d'air sur mon circuit ou alors au réchauffeur qui serait malade.

    Le hic, c'est que la poire est toujours dur aprés qu'elle cale.

    Vous en pensez quoi ???
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    Message par rousseau Mer 26 Mar 2014 - 7:04

    si ta poire est dur,tu n'a pas de prise d'air
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    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par NanjaT Mer 26 Mar 2014 - 8:18

    Avant qu'elle cale, la poire est dure?
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    [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec Empty Re: [405 SRDT] Demmarage a froid au quart de tour mais cale au bout de 10 sec voire 30sec

    Message par desmorg Mer 26 Mar 2014 - 9:20

    Test du bidon , mettre l'arrivée de la pompe dans un bidon remplit de GO , si ça marche :
    ce n'est pas la pompe
    il y a prise d'air en amont donc mettre le bidon avant filtre à GO
    si ça marche ce n'est pas le filtre il y a prise d'air en amont
    répéter l'opération à chaque élément sur la ligne d'alimentation mais commence déjà par regarder les tuyaux de retours + le bouchon .
    Si au milieu de la culasse tu as la pièce plastique noir avec 4 entrées/sorties montées sur les tuyaux de retours GO tu la vires et tu montes en direct .
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    Message par Paspoil87 Mer 26 Mar 2014 - 17:59

    j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.
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    Message par mimijean Mer 26 Mar 2014 - 19:24

    Paspoil87 a écrit:j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.


    ?????

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    Message par desmorg Mer 26 Mar 2014 - 20:24

    mimijean a écrit:
    Paspoil87 a écrit:j'ai fait plus simple j'ai pris ma clé de 17mm et desserrer les injecteur, j'ai un paquet d'air. Elle redémarre niquel mais il reste quelque bulle d'air. Je dois avoir une fuite quelque part mais faut que je regarde car je sais pas si c'est l'huile ou le GO.


    ?????

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    Message par ben70 Mer 26 Mar 2014 - 20:49

    comme les autres, j'ai pas tout compris, essaies d'être plus précis dans tes descriptions de pannes car là c'est pas évident de suivre de quoi tu parles, que vient faire l'huile dans ton post? et je ne vois pas non plus en quoi ta manip est plus simple que le test du bidon qui t'as été suggéré, ça t'aurais permis de localiser la prise d'air si il y a!
    tu aurais bien fais de suivre les conseils de desmorg, du peu que j'ai vu sur le forum, c'est un des meilleurs membres au niveau résolutions et diagnostiques des pannes de chacun, donc si tu veux passer outre ses conseils, à la limite ne pose même pas la questions sur le forum, bricoles tout seul et fais ce que t'as envie, tu gagneras du temps
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    Message par Paspoil87 Jeu 27 Mar 2014 - 16:00

    C'est bon les gars, je vais avoir une donneuse se soir.

    Pour l'histoire du bidon c'est pas que je veux pas le faire mais sa servira à rien. Le probléme viens de la pompe Injection et les injecteurs

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