alor esque je prend la meuleuse pour allez la chercher?
merci a vous
ta voiture était de quelle années? il me semble que les 405 change en 96( sans vouloir dire dfe connerie)mimijean a écrit:Sur celles que j'ai eu , pas besoin de meuler ... j'sait plus, si c'était pas du 27 pour démonter .
Pour être sûr que c'est l'électrovanne, t'enlève le bitoniot à l'intérieur ... pour s'arrêter tu cales, ou tu touches à la pompe, mais je suis pas trop où.
Tu seras ainsi sûr que c'est bien l'electrovanne en cause ...
c'est ce que me disai le proprio!desmorg a écrit:Ce n'est pas protégé par une plaque fixée avec des vis auto cassante à cause de l'antidémarrage ?
desmorg a écrit:Ce n'est pas protégé par une plaque fixée avec des vis auto cassante à cause de l'antidémarrage ?
justement je veu pas voler la voiture, je voudrai l'acheter!Adragon a écrit:desmorg a écrit:Ce n'est pas protégé par une plaque fixée avec des vis auto cassante à cause de l'antidémarrage ?
ce qui est parfaitement inutile ! un simple bout de fils sur la batterie est l’électrovanne est ouverte. 10 seconde de préchauffage avec un autre bout de fil et c'est chaud, Un cour jus sur le démarreur entre solénoïde et l'alim, et c'est démarré.
Finalement, ça fait chier tout le monde sauf les voleurs.
kayaman82 a écrit:
justement je veu pas voler la voiture, je voudrai l'acheter!
desmorg a écrit:T'es sur la ? justement la plaque cache l'électrovanne donc pas accès .
je fais comment, j'y vais a l'ebarbeuse et je coupe tout?????!!!!!!!mimijean a écrit:Question bête, mais si c'est un modele comme ça, y'en a pas 2 ????
Un qui démarre, et 1 qui fait l'arrêt ????
mimijean a écrit:Question bête, mais si c'est un modele comme ça, y'en a pas 2 ????
kayaman82 a écrit:je fais comment, j'y vais a l'ebarbeuse et je coupe tout?????!!!!!!!mimijean a écrit:Question bête, mais si c'est un modele comme ça, y'en a pas 2 ????
kayaman82 a écrit:ca y'est, je l'ai eu!
j'ai demonter l'electrovanne, enlever le poids qui marché par polarités ! la voiture marche trés bien j'y ai mis un vieu electrovanne! et tout va bien voiture trés saine, trés propre, 300€!