tu ne connaît pas un bonhomme qui te ferait ça au black?
perso,c'est ce que je ferais,vu l'age de ta GL,
non seulement tu pourras faire ce que les autres membres te disent plus haut,
et ça te coutera moins cher que dans un garage
Si ... c'est pour moi ta phrase tranquille ok ...RoM@In a écrit:De toute façon, que les garages pensent que c'est trop cher à faire et bla bla bla, ça c'est leur avis.
Jusqu'à preuve du contraire c'est ta voiture, et si t'as envie de faire telle ou telle chose dessus, ce n'est pas eux qui vont décider pour toi
Voilà ... complétement d'accord avec toi ...RoM@In a écrit:Non, je parle des garagistes qui disent à kizou que c'est trop cher et que ça ne vaut pas le coup de le faire.
Mais si kizou voudrait le faire quand même, cher ou pas je ne vois pas pourquoi les garages ne lui referaient pas, ils ne vont pas décider à sa place.
tu est bien sur de connaitre personneKizou 405 a écrit:Non je connais personne hélas.
Bah si y a toi mais bon t'es pas a coté de chez moi, et je peux pas revenir en arrière c'est fait je l'ai récupérée...rousseau a écrit:tu est bien sur de connaitre personneKizou 405 a écrit:Non je connais personne hélas.
Pourquoi ...Kizou 405 a écrit:Bah si y a toi mais bon t'es pas a coté de chez moi, et je peux pas revenir en arrière c'est fait je l'ai récupérée...rousseau a écrit:tu est bien sur de connaitre personneKizou 405 a écrit:Non je connais personne hélas.
salut,RoM@In a écrit:Non, je parle des garagistes qui disent à kizou que c'est trop cher et que ça ne vaut pas le coup de le faire.
Mais si kizou voudrait le faire quand même, cher ou pas je ne vois pas pourquoi les garages ne lui referaient pas, ils ne vont pas décider à sa place.
Ça c'est vraihugo600 a écrit:c'est pas la marque qui fait la réputation d'un garage,
c'est les mécanos qui y bosse
Kizou 405 a écrit:Merci les gars :DJe passe ma journée à passer des examens pour une infection urinaire donc bon, on va boire de l'eau à l'apéro
Je pensais que c'était avant.Hulst a écrit:En fait, le rétro droit n'est de série que depuis 1992 sur les véhicules non-break...
Peut être les utilitaires ? Car sans vitres sur le côté, c'est indispensable.Hulst a écrit:Et obligatoire depuis 1970 sur les breaks (sur les autres véhicules je ne pense pas que ce soit obligatoire)