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[GL + Husky-28] Peugeot 405 GL et Husky et autre discussion
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Je t'avais dit Si ça ne le fait qu'à froid, pourquoi pas plus simplement un problème de starter. Il y a un tuto la dessus je crois.
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Kizou 405- Membre de Platine
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D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Mais ce que je trouve bizarre c'est pourquoi ca tourne que sur 3 cylindres si c'est le starter qui est en cause, ca je n'arrive pas à comprendre. Oui je sais le tuto je l'ai deja vu et j'ai pu voir que j'ai la capsule OVAD est percée mais bon demain je l'abandonne pour un moment on fera ca quand on changera les JSQcar la pas le temps du tout.
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Bon j'en vient au nouvelle, je roule toujours en 405, la batterie de la Laguna a commencé à flamber, donc au démarrage c'est encore assez dure mais à chaud nickel, donc très probablement le starter auto qui merde donc dès que j'ai un moment je regarde ça ( le week end de la semaine pro ). J'ai fait plus de 1200 km depuis que j'ai commencé le taf ( avec le rasso ) avec le problème, donc si je n'avais pas ça tout irai bien ( sauf les joint de queue mais je fais mes niveaux régulièrement ( d'ailleurs avant-hier j'ai rajouté 1L 1/2 j'en ai pas mal bouffé pendant le rasso et vu qu'il fait chaud ça brule encore plus. Donc finalement, je fais bien de rouler en Peugeot
inferno405- Age : 32
D'où viens-tu ? : 77 - Melun
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Date d'inscription : 26/05/2010
Ah, toujours pas abandonnée alors. Si vous voyez un nuage bleu dans le 28 c'est Kizou qui va au boulot !
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RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Ce serait peut être bien de voir pour refaire ces foutus JQS ... Je me demande les conséquences que ça peut avoir sur le moteur à plus ou moins long terme de laisser comme ça.
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Le bourguignon- Age : 66
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Ma 405 est une : srd turbo
Date d'inscription : 20/01/2010
RoM@In a écrit:Ce serait peut être bien de voir pour refaire ces foutus JQS ... Je me demande les conséquences que ça peut avoir sur le moteur à plus ou moins long terme de laisser comme ça.
calaminage des têtes de soupapes (huile brulée) se traduisant par un défaut d'étanchéité entrainant un manque de compression et...... des difficultés de plus en plus importantes pour démarrer à froid
mais quand je dis ça, je dis rien...
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Mes autos:
Ssangyong Korando 2.9 TD cabriolet: 47 000 km: The tracteur vendue en mai 2014
Chrysler 300 C touring 99 000 km: la force tranquille, vendue en mai 2014
Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
Aujourd'hui : Mercedes classe B 180 cdi, Fiat Panda 4x4 éthanol et 206 1.4 16v éthanol.
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Ah ouais. L'hiver ça doit être sympa
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Kizou 405- Membre de Platine
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Date d'inscription : 21/07/2009
Bah les compressions sont normales pour l'instant. Ca fait au moins depuis 2008 qu'elle a les JSQ naze, mais pour l'instant je m'en sert jusqu'au 31 Juillet et on pourra me le faire qu'en Septembre, ca tombera bien car je serai en repos a cause d'une opération durant cette période.
Le bourguignon- Age : 66
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Ma 405 est une : srd turbo
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Kizou 405 a écrit:Bah les compressions sont normales pour l'instant. Ca fait au moins depuis 2008 qu'elle a les JSQ naze, mais pour l'instant je m'en sert jusqu'au 31 Juillet et on pourra me le faire qu'en Septembre, ca tombera bien car je serai en repos a cause d'une opération durant cette période.
Moi aussi mes compressions étaient bonnes sur ma bécane. Pourtant, quand j'ai ouvert, toutes les soupapes étaient calaminées.
Changements des joints de queues de soupape, rodage des portées et des sièges de soupape, un petit JDC et hop, comme par magie elle démarrait du premier coup à froid comme à chaud et ne consommait plus d'huile... Ca fait 5 ans, 30 000 bornes et ça n'a pas bougé.
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Kizou 405- Membre de Platine
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En Septembre tout sera fait
RoM@In- Age : 34
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Ça va te changer une fois tout ça fait
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Kizou 405- Membre de Platine
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Date d'inscription : 21/07/2009
Tu m'etonnes j'ai hate car la j'en ai un peu marre de faire mes niveaux une fois par semaine Et en ce moment a galérer à froid ( pas le démarrage car elle démarre au quart ) à cause du starter.
RoM@In- Age : 34
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Tu vas économiser des bidons d'huile aussi alors
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Kizou 405- Membre de Platine
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Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Oui car ca revient cher le litre
Invité- Invité
Eux les joins de queu de soupape hs n'empeche pas demarer a froid c'est totalement faux
la r21 de mon pere as les joins de queu de soupape hs depuis 2005 et a l'époque elle avais 220 000 km
maintenant elle en compte 330 000 km
et elle demare toujours du premier coup de clef a froid ,elle a toute sa compression malgrer quel fume enormement bleu a chaud
et aussi a froid
mais sa n'empche pas de demarer
deja verifie le joins du collecteur d'admission qui peut te faire tourner sur 3 cylindre a froid
rien de plus facile a tester ,tu prend du WD 40 et du pulverise sur le collecteur d'admission ,si sa fait des bulle = prise d'air
et si le regime moteur remonte et que le son change et bien tu auras trouver ta panne
c'est sur sa pu mais je ferais deja sa avant de demonter
moi je l'ai fait sur mon ancienne r11 et j'avais trouver le probleme
en faite il me manquer des ecrou sur le collecteur dout prise d'air et perte d'un cylindre a froid
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rien de plus facile a tester ,tu prend du WD 40 et du pulverise sur le collecteur d'admission ,si sa fait des bulle = prise d'air
et si le regime moteur remonte et que le son change et bien tu auras trouver ta panne
c'est sur sa pu mais je ferais deja sa avant de demonter
moi je l'ai fait sur mon ancienne r11 et j'avais trouver le probleme
en faite il me manquer des ecrou sur le collecteur dout prise d'air et perte d'un cylindre a froid
Le bourguignon- Age : 66
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Date d'inscription : 20/01/2010
jackie19 a écrit:Eux les joins de queu de soupape hs n'empeche pas demarer a froid c'est totalement faux
la r21 de mon pere as les joins de queu de soupape hs depuis 2005 et a l'époque elle avais 220 000 km
maintenant elle en compte 330 000 km
et elle demare toujours du premier coup de clef a froid ,elle a toute sa compression malgrer quel fume enormement bleu a chaud
et aussi a froid
mais sa n'empche pas de demarer
deja verifie le joins du collecteur d'admission qui peut te faire tourner sur 3 cylindre a froid
rien de plus facile a tester ,tu prend du WD 40 et du pulverise sur le collecteur d'admission ,si sa fait des bulle = prise d'air
et si le regime moteur remonte et que le son change et bien tu auras trouver ta panne
c'est sur sa pu mais je ferais deja sa avant de demonter
moi je l'ai fait sur mon ancienne r11 et j'avais trouver le probleme
en faite il me manquer des ecrou sur le collecteur dout prise d'air et perte d'un cylindre a froid
-1 Ou est ce que tu as vu que je disais que des JQS morts empêchaient de démarrer???
-2 Le coup du W40, c'est pour trouver une prise d'air à l'admission. Le fait d'avoir une fuite a l'échappement (ton collecteur) n'empêche absolument pas un moteur de tourner correctement. Le bruit que cela fait peut te faire penser qu'il tourne mal, mais ce n'est pas le cas.
Pourquoi le régime de ton moteur a augmenté? c'est simple, parce que tu as réinjecté du carburant (w40) dans ta chambre de combustion.
En conclusion, lis bien ce qui est écrit avant de dire a un vieux de 55 balais qu'il raconte des conneries.
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Ma 405 était une srd turbo de 89 avec 588 000 km. Assassinée par un chauffard ivre en voiture sans permis
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Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Petit cadeaux pour la GL:
J'en ai 2 pour le prix d'un, ca vaut vraiment le coup quand on voit le prix de la paire. Sinon j'ai peut être trouvé des goujons pour mes jantes alu. La Husky va très bien elle approche des 420 000
J'en ai 2 pour le prix d'un, ca vaut vraiment le coup quand on voit le prix de la paire. Sinon j'ai peut être trouvé des goujons pour mes jantes alu. La Husky va très bien elle approche des 420 000
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
Ma 405 est une : GLD break phase 1
Date d'inscription : 15/12/2009
C'est pour la remercier de toute l'huile qu'elle crame ?
Tu les as fait faire sur le net ? Il faudra que je m'en fasse en noir pour le Dangel une de ses quatre...
Tu les as fait faire sur le net ? Il faudra que je m'en fasse en noir pour le Dangel une de ses quatre...
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Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
rousseau- Membre d'Argent
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Ma 405 est une : break td style
Date d'inscription : 29/11/2011
pour ton probleme de fumé regarde si tu na pas un tuyau qui part du bac a huile et qui passe directement a l'echappement
Kizou 405- Membre de Platine
- Age : 32
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Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Mdr les gars moquez vous Non c'est un gars il bosse dans un mister minit et il me fait un bon prix.
Sinon une tite photo que j'ai faite pour le plaisir ( depuis un moment mais le 5 est mon chiffre porte bonheur )
Sinon une tite photo que j'ai faite pour le plaisir ( depuis un moment mais le 5 est mon chiffre porte bonheur )
RoM@In- Age : 34
D'où viens-tu ? : Vaucluse
Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
Date d'inscription : 14/08/2008
Ah, il manquait juste un seul petit 5 ...
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Kizou 405- Membre de Platine
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Date d'inscription : 21/07/2009
Oula si elle y arrive je serai grand père déja
RoM@In- Age : 34
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Date d'inscription : 14/08/2008
Courage ... à raison de 10'000 par ans il faudrait juste ... 40 ans
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Kizou 405- Membre de Platine
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C'est bon, je serai grand père
inferno405- Age : 32
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Date d'inscription : 26/05/2010
Impeccable les plaques
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Kizou 405- Membre de Platine
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Sont pas belles mes plaques ?
rousseau- Membre d'Argent
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RoM@In- Age : 34
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Nickel
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Kévin56- Routard
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Date d'inscription : 11/07/2013
C'est aimanté ?
Kizou 405- Membre de Platine
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Date d'inscription : 21/07/2009
Scotch double face au milieu.
Quelques photos d'hier soir faites en vitesse
Quelques photos d'hier soir faites en vitesse
Kévin56- Routard
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Ma 405 est une : 1.8 sr 103cv 1993
Date d'inscription : 11/07/2013
ah d'accord
Kizou 405- Membre de Platine
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Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Petite visite chez mon meilleur ami avec sa nouvelle lionne :
Et remise d'origine, c'est à dire sans rétro droit ( merci à torpédo aux caches ) Et sinon mon pote à trouvé mon soucis, c'est bien la capscule OVAD qui est percée, donc à changer en rentrant de vacances.
Et remise d'origine, c'est à dire sans rétro droit ( merci à torpédo aux caches ) Et sinon mon pote à trouvé mon soucis, c'est bien la capscule OVAD qui est percée, donc à changer en rentrant de vacances.
rousseau- Membre d'Argent
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Date d'inscription : 29/11/2011
superbe les photos
Kévin56- Routard
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Sympa
Je l'aurais laissé pour ma part, je ne peux pas me passé du rétro droit
Question d’esthétique et c'est quand même pratique
Après, je trouve ça bien le côté 100% origine
Elle ne serait pas un peu passée la peinture de la gti, sinon elle est propre !
Je l'aurais laissé pour ma part, je ne peux pas me passé du rétro droit
Question d’esthétique et c'est quand même pratique
Après, je trouve ça bien le côté 100% origine
Elle ne serait pas un peu passée la peinture de la gti, sinon elle est propre !
Invité- Invité
Alors la honnetement je veut pas etre méchant mais sans le retro droit sa fait tout simplement horible
en general on met le retro et pas l'enlever
moi une voiture sans retro a droite je peut pas sinon tu es sur que je t'enfonce la car du pare choc
une voiture non équiper de retro droit je pourrais et voudrais pas la conduire
en general on met le retro et pas l'enlever
moi une voiture sans retro a droite je peut pas sinon tu es sur que je t'enfonce la car du pare choc
une voiture non équiper de retro droit je pourrais et voudrais pas la conduire
Hulst- Age : 39
D'où viens-tu ? : 78
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Là, je suis assez d'accord avec les autres. C'est quand même un accessoire de sécurité,là... Ou alors tu fais la config d'origine pour les photos, et config 3 rétros pour rouler.
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Pareil, je saurai pas faire sans rétro à droite .... surtout en Anglettere
Kizou 405- Membre de Platine
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Bah perso ca me derange pas, j'arrive à faire sans. Pour la GTI elle est micro rayé oui mais il l'emmenera chez un copain à lui qui lui renovera la peinture entièrement.
torpedo- Routard
- Age : 52
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c'est vrais que j ai mis un rétro droit car j avais un peu de mal
mais content que mon cache est fait un heureux
mais content que mon cache est fait un heureux
Invité- Invité
t'arrive a rouler sans retro a droite
moi j'y arrive pas
et puis sa fait plus jolie avec le retro quand meme
et pour se garer le long des trotoir sa évite bien de nicker un peu ou une jantes
moi j'y arrive pas
et puis sa fait plus jolie avec le retro quand meme
et pour se garer le long des trotoir sa évite bien de nicker un peu ou une jantes
Kizou 405- Membre de Platine
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Bah franchement oui, même quand je l'avais je ne m'en servais pas beaucoup, par contre je regarde pas mal celui de l'intérieur.
Bon sinon, je pars pendant 3 semaines en vacances à Oléron, je n'aurai pas internet, donc je souhaite de bonnes vacances à tous
Bon sinon, je pars pendant 3 semaines en vacances à Oléron, je n'aurai pas internet, donc je souhaite de bonnes vacances à tous
Invité- Invité
Bon apres si elle te plait comme sa ,c'est le principal
Bon aller passe de bonne vacance
Bon aller passe de bonne vacance
Kizou 405- Membre de Platine
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D'où viens-tu ? : Dreux (28)
Ma 405 est une : GL et Mi16
Date d'inscription : 21/07/2009
Oui tkt, c'est comme pour mes phares jaunes, je m'en contente très bien
Invité- Invité
Ah bah les phares jaune c'est la classe
moi j'en suis tres content
bon la nuits part temps de pluie c'est pas terible
mais avec des bon phare sa le fait
moi j'en suis tres content
bon la nuits part temps de pluie c'est pas terible
mais avec des bon phare sa le fait
Kizou 405- Membre de Platine
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Moi les ampoules sont d'origine, j'en récupère en casse tant qu'il y en a
Invité- Invité
moi je recupere aussi quand j'en voit
mais sur la r11 les globe jaune sont directement sur le support de l'ampoule
donc du coup les ampoule sont blanche
mais sur la r11 les globe jaune sont directement sur le support de l'ampoule
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Kizou 405- Membre de Platine
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Oui j'avais vu ca en casse.
Kizou 405- Membre de Platine
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De retrour de vacances, la titinne à eu du mal à démarrer ce matin ( après 3 semaines sans rouler ) mais sinon nickel, et la Husky continue tranquillement a bouffer du bitume Et sinon la panne a été trouvé sur la GL, il s'agit bel et bien de la capsule OVAD ( derrière le carbu ) qui est percée, mais je ne pensais pas qu'un truc si petit avait de tels effets sur le démarrage pourri de la 405
florent333- Age : 35
D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
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Date d'inscription : 15/12/2009
Arf, elle me vend du rêve cette Husky !
_________________
Subaru Forester 2.0 XT 177ch de 2003 Roule au Bioéthanol !
405 break GLD phase 1 de 1992, 430 000 kms dont quelques uns à la friture... Dépanne mon frère en ce moment :-)
504 Pickup Dangel California de 1987, 2.5D, boite 5.
Kizou 405- Membre de Platine
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Tu m'etonnes pas mal de monde l'envie