Appareils mis au rebuts car il fonctionnait avec XP pro, certes, mais les nouveaux ont automatiquement dans le logiciel des dossiers qu'ils faut ouvrir et appliquer
Les mecs sont graves si dans cette concession, ils ne le savent pas !
Je connais quelqu'un qui vient d'en acheter un "made in china" il peut même faire les actualisations.
Sa fonctionne sous windows 7 et jusqu'à présent toutes les peugeot sur lesquelle il s'est connecté, il n'a pas eu de soucis.
Je vais d'ailleurs sûrement faire comme lui, c'est vraiment très utile, surtout quand on lit ce que tu viens de poster, y a de quoi écrire à peugeot France pour ce genre de concession.
C'est plus une couche de connerie qu'ils ont, c'est du blindage
Il faut savoir que ce matériel (valise) est loué aux concessions par la maison mère afin que les vieux ne soit pas après sur le marché.
Mon petit garagiste de campagne, lorsque l'on lui a annonçait qu'il fallait renvoyé son vieux matériel pour qu'il soit remplacé a refusé au départ pour cette raison qui n'est ni plus ni moins qu'une légende urbaine.
La maison mère lui a répondu qu'il n'avait aucuns soucis à ce faire à ce sujet, toutes les peugeot pouvant être connecté au système seront reconnu par le nouveau logiciel et lui on indiqué la marche à suivre, c'est à dire de mettre les application en fonction suivant les véhicules sur lequel il se connectera à l'avenir
Edite:
Si tu veux, je peux après avoir demandé au concerné te conseiller un garagiste valable dans la région parisienne, il s'occupe beaucoup de coupé 406 toutes motorisations dont les premières sont de 1997, je pense qu'il fera une exception pour une MI16.