Ce type de vols est commis par des non connaisseurs que je nomme personnellement des p'tits cons !
Petits par leur QI qui est moindre et Con car ils devraient bouffé du foin comme leur congénère les ânes.
Un pro pour ouvrir un 405, n'a besoin que d'une demie balle de tennis
De plus voler un poste radio est vraiment de la mesquinerie du travail de gagne petit !
On va en casse ou chez n'importe quel petit garagiste de campagne et pour 15 € on en a un avec prise USB, façades amovibles et tout le reste.
Ils sont en tas par terre, on a qu'à choisir
Qu'ils viennent pas chez moi, un 12 mn les attend non pas pour les plomber mais pour les arroser de riz à planter !
Vieille habitude d'Afrique, le sel, ils peuvent ne pas aller à l'hosto, le riz à planter, s'il ne va pas aux urgences, il prend racine
Je le caresse l'arrière train de mon riz et appelle les gendarmes pour porter plainte contre X de suite, avant qu'il ne le fasse.
Après les gendarmes n'ont plus qu'à attendre l'appelle des urgence dans les quelques jours qui suivent.
Tout ça pour dire que je suis vraiment désolé pour toi d'avoir eu à faire à ce genre de p'tits cons.
Bon courage pour la suite, c'est redressable et un petit renforcement par un pro et ça ne paraîtra plus
Alarme pas chère:
un bouton poussoir que tu fixes sous les deux sièges une ligne qui va à la batterie, l'autre au klaxon et un inter
Les voleurs s'assoient à 98% des cas sur les sièges et c'est à ce moment-la que le klaxon retenti.
Effet.....ils se sauvent à vitesse grand
VL'inter afin que tu puisses couper le système avant de t’asseoir