Donc voilà ma 405 break GLD, année 1991, 292 000 kms au compteur, encore beaucoup à faire je lui souhaite, quelques petites imperfections niveau carrosserie (notamment le pare choc avant déboité d'un coté, ça m'agace un peu mais bon ce n'est pas moi qui l'ait fait...) mais la peinture est encore superbe, normal elle avait fait un tour chez le carrossier il y a quelques années.
Les jantes MI16 en 14" lui vont plutôt bien, j'ai monté des pneus en 185/65/14 plutôt que mes 175/70/14 que j'avais dessus. Merci pour l'aide précieuse du forum le jour ou je cherchais ce qu'il se faisait et ce qui était compatible.
Madame a eut le droit à un train de pneus neige neuf pour la montagne ou elle adore allé, même quand c'est de la boue ou bien cabossé...
M'enfin voilà, je l'adore ma titine, même si parfois je reconnais attaqué comme il faut dans les virolos (ben oé, le feeling au volant est excellent, c'est pas ces merdes de voitures récentes ou la direction et le freinage sont sur-assistés !!!).
Maintenant place aux images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin une dernière que j'ai retouché un peu niveau contraste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas merci le Lumix TZ7 et son grand angle pour la qualité des photos que l'on peut en tirer !!!