Cinq minutes plus tard, patatra, plus de ventil. donc plus de chauffage et donc, plus (plusse!!!) de buée...
Arrêt sur la plus proche place de parking pour définir d'où vient le problême, mais, aucun résultat à la main (dans le sens où je n'ais pas remis en place le cache d'habillage passager de ventilation sous la boite à gants. Et vous comprendrez pourquoi ? Mais c'est bien sûr. L'intervention assez rapide lors, d'un problème de ventil. Vous agissez avec votre pile, tout cela évidement à un feux rouge (dans le sens où votre lunette AR est pleine de condensation "malgré la lunette dégrivrante", votre suiveur ne sait pas que vous cherchez la probable et éventuelle panne, incognito et passe partout, vous êtes très perturbé dans le sens que, vous, vous savez qu'il y a un blème. Plus de ventil. donc plus de buée (plusse), donc moins de vision.
La ventilation s'est accélérée (de manière plus forte) au moment où j'ai enclenché la clim. Après environ 6 à 8 minutes elle s'est arrêtée de manière nette. Pourquoi ? Une foi les fils bougés à la main rien ne se passe de plus, donc, je pense une foi de supplémentaire qu'un des condensateurs "deux par ventilateur"est de nouveau cramé. Donc demain a la fraîche passage à la casse à 10 Kms, s'il a la pièce, sinon au siège de celle-ci à 40 Kms, de plus, pour la paix, et la prudence de voir devant soit. La suite demain. Bonne Nuit à tous.