Bon alors j'y suis retourné et... veni vidi vici!
Donc je leur ai rapporté le filtre en leur disant que ce n'était pas possible que se soit un filtre pour ma 405 que c'était trop étroit et tout, ne voulant pas me croire sur parole j'ai tiré le mec par la peau du cul jusqu'a ma voiture, j'ai levé le capot démonté la boite (pensez vous qu'il m'aurait aidé se connard) je retire le miens ,déjà il a bien vu que la taille ne correspondait pas avec celle que j'avais, alors la il a balbutié quelques mots, et d'un coup il me sort que c'est un filtre pour 405 essence surement...(admettons)
Se ce, je demande a être remboursé et on se quitte bons amis, et là il me dit que non c'est pas possible, que le seul truc qu'il peut faire c'est me donner un autre filtre de bonne taille car le miens était un tout petit peu sale au niveau du joint...Donc après avoir exprimé mon mécontentement de manière (assez) correcte leurs disant qu'il n'aurait pas été sale si il n'y avait pas eu cette erreurs d’incompétent , j'ai pris leur filtre a la con, de la marque norauto bien entendu...
Dans la foulée on était venu pour la C5 du paternel qui avait un roulement a faire , donc RDV pris il y a une semaine, donc on dépose la C5 ils nous disant qu'il y en a pour 1h30 / 1h45 au bout d'une heure on reviens voir vite fait si par chance ils auraient fini plus tôt ( et oui on croit encore au
^^).
Au bout d'une heure la voiture toujours sur le parking pas bougé d'un poil...Donc mon père pète son câble :ralleurr: donc la norauto se décide enfin a mettre la voiture sur le pont, ils font leur petit diagnostic tout ça pour revenir vers nous au bout de 5minutes pour nous dires qu'ils ne savent pas faire les roulement de C5 pour une histoire d'étrier...
Donc la dessus mon père pète a nouveau son cable en leur disant :" putain, mais si vous ne savez pas faire pourquoi vous ne le dites pas lors de la prise de RDV?!"
Après ça on rentre chez nous ( 70km allez-retour a 2 voitures pour rien)
On appel le siège social de Norauto pour gueulé et la idem ils ont eu du mal a reconnaître leurs erreurs...
Donc résultat Norauto c'est fini.
Et pour en revenir au sujet de base, il faut que je monte le filtre que je n'ai toujours pas eu le temps de monter, afin de voir si ça vas mieux.