Bonjour tous le monde je viens demander de l'aide car je sature ,ma 405 td de 1993 boite be3 embrayage tiré a peter sans aucune raison differentiel peter en 2 , ducoup je cour a la casse je prend un 20ch69 be3 toujours celle que me conseille peugeot jusqu'a la nickel je me tue et la change vidange, remontage , moteur coupé les vitesse passe l'embrayage avait rien de grave juste des rayure sur la cloche donc je test a la main nickel alors les problemes apparant sont
- embrayage super mou mais tous a l'air bon vu de dessou la fourche tire bien la bute
-la course du cable est reduite mais la buté est tiré jusqu a la buté du guide
-
moteur tournant aucune vitesse ne veut passer j'ai un fond de marche arriere mais ca craque .
Est ce que la boite est bloqué ? car le type de la casse a joué sur le selecteur .
La tringlerie est mal reglé si oui comment la regle ton
Je suis perdu car elle n'a que 100 mille km est provient du meme type moteur 4bd8a2
Merci de m'aider car la boite est garantie 3 mois
Je fait appel a vos connaissance merci d'avance
- embrayage super mou mais tous a l'air bon vu de dessou la fourche tire bien la bute
-la course du cable est reduite mais la buté est tiré jusqu a la buté du guide
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moteur tournant aucune vitesse ne veut passer j'ai un fond de marche arriere mais ca craque .
Est ce que la boite est bloqué ? car le type de la casse a joué sur le selecteur .
La tringlerie est mal reglé si oui comment la regle ton
Je suis perdu car elle n'a que 100 mille km est provient du meme type moteur 4bd8a2
Merci de m'aider car la boite est garantie 3 mois
Je fait appel a vos connaissance merci d'avance