Je m'attendais à beaucoup pire que ça ...
A priori les phares sont réglables ...
NanjaT a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas c'est le non concordance des plaque et des documents d'identification. T'as pas emmené une autre caisse (bien pourrie) avec tes papiers pour convaincre madame qu'il te faut une autre 405 par hasard?
rousseau a écrit:dire que sur mes ct il y a grand max 2 ou 3 lignes, la grd en avais 0
Kizou 405 a écrit:Au fait alors, toujours pas de 405 break en vue ?
RoM@In a écrit:Le gars du contrôle a du pleurer quand il t'as vu arriver
mimijean a écrit:
Ben, non, je suis bon client !
desmorg a écrit:Tous les deux mois tu largues 60€ et tu as le droit de rouler avec une épave , hors rép dépendantes directement du code de la route ( pneus par ex ).
sandra4444 a écrit:Et bien, c'est un vrai roman ton rapport de CT
florent333 a écrit:Ton filtre à go n'est pas colmaté ?
desmorg a écrit:Si tu dois passer un filtre à GO tous les 5000 kils ou est l'économie de rouler à la frite ?.
Et le filtre à Go de xud n'est pas cher , tu verrais le prix des filtres actuels même simples , non monobloc .
desmorg a écrit:Si tu dois passer un filtre à GO tous les 5000 kils ou est l'économie de rouler à la frite ?.
Et le filtre à Go de xud n'est pas cher , tu verrais le prix des filtres actuels même simples , non monobloc .