c'est différent d'ici :happy:
va voir,j'ai toujours le même pseudo "hugo600" sur tout les fofo ou je m'inscris
Sinon tu as des nouvelles de l'autre ? Tu as été la voir ?rousseau a écrit:une personne vient demain vers 18h voir ma 405
Bonne chancerousseau a écrit:1300 euros sans discuter,et la je suis au tel avec la personne du td
Ca doit envoyerHulst a écrit:Imagine un deux litres essence
Franchement ... j'avais essayé un 2 litres , qui avais 20000 klms il y a 13 ans environ , je n'avais pas trouver que c'était un foudre de guerre .RoM@In a écrit:Ca doit envoyerHulst a écrit:Imagine un deux litres essence
Bien sur , je sais faire la différence entre les deux .Hulst a écrit:ça a un comportement totalement différent d'un TD
A puissance équivalente, j'ai essayé une 406 HDi 110, si je compare avec ma 307, le HDi donne l'impression d'avoir plus de pêche parce qu'il a tout en bas du compte tours, par contre le 1600 essence a une plage beaucoup plus longue et pousse bien en fin de parcours.
salut,RoM@In a écrit:On en trouve pas mal en vente de ce modèle de jantes, et pas forcément cher.
Mais souvent elles sont à repeindre. Remarque, si on sais bien le faire, ça ne doit pas être grand chose.
Les jantes Mi16 en 14".hugo600 a écrit:salut,RoM@In a écrit:On en trouve pas mal en vente de ce modèle de jantes, et pas forcément cher.
Mais souvent elles sont à repeindre. Remarque, si on sais bien le faire, ça ne doit pas être grand chose.
tu parle de quelle jantes ?
salut,Hulst a écrit:TADAAAAAAM!!!
On attend les tofs!!
Et sinon, les différences avec la GLD?
salut,rousseau a écrit:ok les mecs demain je fais des photos,en tout c'est un regal sa change de la gld