bonjour,
au fait j'ai 2 problèmes qui m'inquiété avant de partir avec en vacances.
le premier est celui du frein
quand je freine , y'a un bruit bizarre ca grézille ,
certains m'ont dit que c'etait le cerveau frein mais le liquide de frein a un bon niveau .
je compte faire 2000 bornes avec le mois prochain .
on m'a dit aussi qu'un cerveau frein ne se cassait pas tout de suite et tant que je n'ai pas de fuite , ce n'est pas dangereux ce qui est le cas pour ma 405
est-ce que vous pensez que ca pourrait tenir jusque la ?
le 2eme problème c'est que y'a pas de pèche .
au fait rien qu'en l'essayant de la pousser ce matin sur l'autoroute , 135 km/h avec un moteur soit diasant qui en voulait plus mais éttoufé on va dire. je l'ai senti commeca . elle pouvait encore monter plus mais j'ai pas tenté car a cause de la circulation , mais maximum je donnerais 140 pas plus.
je voudrais savoir si c'est normal vu l'age de la voiture et le kilométrage 405grd année 94 et 208000 km.
y'a un autre truc c que j'entends le moteur criait à partir de 130
pareil est-ce que c le bruit du diésel ou c'est qu'il y'a un problème ?
à 3 semaines de mon départ je m'inquiète beaucoup.
pouvez vous m'aidez SVP ?
merci....
au fait j'ai 2 problèmes qui m'inquiété avant de partir avec en vacances.
le premier est celui du frein
quand je freine , y'a un bruit bizarre ca grézille ,
certains m'ont dit que c'etait le cerveau frein mais le liquide de frein a un bon niveau .
je compte faire 2000 bornes avec le mois prochain .
on m'a dit aussi qu'un cerveau frein ne se cassait pas tout de suite et tant que je n'ai pas de fuite , ce n'est pas dangereux ce qui est le cas pour ma 405
est-ce que vous pensez que ca pourrait tenir jusque la ?
le 2eme problème c'est que y'a pas de pèche .
au fait rien qu'en l'essayant de la pousser ce matin sur l'autoroute , 135 km/h avec un moteur soit diasant qui en voulait plus mais éttoufé on va dire. je l'ai senti commeca . elle pouvait encore monter plus mais j'ai pas tenté car a cause de la circulation , mais maximum je donnerais 140 pas plus.
je voudrais savoir si c'est normal vu l'age de la voiture et le kilométrage 405grd année 94 et 208000 km.
y'a un autre truc c que j'entends le moteur criait à partir de 130
pareil est-ce que c le bruit du diésel ou c'est qu'il y'a un problème ?
à 3 semaines de mon départ je m'inquiète beaucoup.
pouvez vous m'aidez SVP ?
merci....