Bonjour,
J'ai eu quelques fois lorsqu'il faisait chaud ou moteur chaud pas de démarrage. Lorsque je tourne ma clé, tout est normal, les voyants s'allument, j'attends que le voyant de préchauffage s'éteigne et je tourne ma clé à fond et là, tout s'éteint et rien, aucun bruit, sauf un petit clic, je pense le boitier de préchauffage.
J'ouvre le capot 5 mn et tout revient dans l'ordre, démarrage impeccable.
Première chose, j'ai changé le neiman, pareil.
Et depuis quelques temps, cela est permanent, plus jamais je ne démarre et le voyant de préchauffage ne s'allume plus. En poussant, la voiture démarre sur 3 mètres, avec les pinces elle ne démarre pas.
Neiman changé, fusibles vérifiés, alternateur ok, démarreur ne lance même pas, boitier préchauffage changé.
En fait, lorsque je pousse la clé, tout s'éteind et rien ne se passe.
Personne autour de moi, mécano y compris, n'arrive à trouver le problème.
Je crois que c'est un moteur phase 2.
Sinon elle démarre au quart de tour et tourne impeccable.
Mais pas pratique de devoir toujours se garer en pente !!!
Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
Merci de vos réponses.
J'ai eu quelques fois lorsqu'il faisait chaud ou moteur chaud pas de démarrage. Lorsque je tourne ma clé, tout est normal, les voyants s'allument, j'attends que le voyant de préchauffage s'éteigne et je tourne ma clé à fond et là, tout s'éteint et rien, aucun bruit, sauf un petit clic, je pense le boitier de préchauffage.
J'ouvre le capot 5 mn et tout revient dans l'ordre, démarrage impeccable.
Première chose, j'ai changé le neiman, pareil.
Et depuis quelques temps, cela est permanent, plus jamais je ne démarre et le voyant de préchauffage ne s'allume plus. En poussant, la voiture démarre sur 3 mètres, avec les pinces elle ne démarre pas.
Neiman changé, fusibles vérifiés, alternateur ok, démarreur ne lance même pas, boitier préchauffage changé.
En fait, lorsque je pousse la clé, tout s'éteind et rien ne se passe.
Personne autour de moi, mécano y compris, n'arrive à trouver le problème.
Je crois que c'est un moteur phase 2.
Sinon elle démarre au quart de tour et tourne impeccable.
Mais pas pratique de devoir toujours se garer en pente !!!
Quelqu'un peut-t'il m'aider ?
Merci de vos réponses.